decos de ligne de nuage (152 Oui / 6 Non)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par terminiers, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Un grand up pour une bonne idée ;)


    élioénaï :)
     
    triana59 aime votre message.
  2. Alimajd

    Alimajd Duc du Forum

    Vu que j'ai plusieurs lignes de nuage incomplètes, ton idée me donne l'espoir de les compléter, alors j'ai voté pour. mais vu que Renzo ne fait halte sur nos fermes que rarement, je propose que BP organise un jeu spécial : exemple : pêche à la ligne:music:, ou on pêche que des décorations des lignes de nuagexD, si on réussis à avoir des décos qui nous manque, c'est tant mieux:p, sinon si on pêche des décos qu'on a déjà, ce ne serait pas grave puisque on pourrait les échanger pendant l’événement VEC;).

    Bon sondage.
     
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    tu peux toujours lancer un sondage
     
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  4. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    oui,
    en rêvant de pouvoir les obtenir autrement qu'avec les échanges soit avec la boutique des fêtes soit en séances de rattrapages à imaginer autrement que les BD
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  5. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour, je vote pour.
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai voté oui !! j'ai 2 lignes de nuages incomplètes , donc pourquoi pas.
    bon jeu
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  7. Alimajd

    Alimajd Duc du Forum

    bonjour Terminiers,
    Ton idée est très bonne pour mettre un terme aux lignes de nuages grisées, c'est pour cela que j'ai voté pour, le but c'est de le faire le plus rapidement possible, et la kermesse de notre joyeux Renzo ne nous rend visite que rarement, de plus il faudrait avoir les jetons nécessaires pour réussir à l'obtenir (tout dépend du prix attribué à la déco), si on la propose à un prix variant entre 50 et 200, c'est jouable en un seul passage de Renzo, si ça varie entre 250 et +1000, alors là, avoir la déco, pendant l’événement, serait plus difficile voir impossible, et accessible après 3 ou 4 passage de Renzo, serait trop long.
    mon idée m'est venue après avoir lu et aimé la tienne, elle est issue d'une idée originale qui est la tienne, la proposer au sondage ferait de moi un imitateur du grand vétéran que tu es. alors je te la laisse volontiers la proposer au sondage si ton idée actuelle n'atteigne pas les 200 votes. ou la proposer en seconde alternative pour récupérer les décos manquantes.

    Bon sondage et bon jeu.
     
    Dernière modification: 10 août 2015
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  8. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    merci beaucoup pour ton post .
    ayant d autres idées en attentes, je préfère que tu lances la tienne une fois la mienne finie ce qui me permettra de lancer d autres.....
    heu vieux vétéran c'est eux qui disent car je suis tout jeune lol
     
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je suis d'accord aussi
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  10. clo854

    clo854 Oracle Omniscient du Forum

    j'aie voté OUI.
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  11. Aleynia

    Aleynia Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour je vote oui :)
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  12. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Je suis pour car il nous manque des décos
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  13. gaia5959

    gaia5959 Apprenti du Forum

    Jusqu'à présent il est presque impossible de récupérer les décos manquantes a part pendant l'évènement VEC. Tous PE en plus ou PI sont toujours bon à prendre. Je vote donc OUI
    Merci pour cette idée!
     
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  14. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    +1oui. pourquoi pas :)
     
    triana59 aime votre message.
  15. James007

    James007 Seigneur du Forum

    je vote "oui" car cé très frustrant d'avoir une ligne de nuage "grise" avec des décos en double et d'autres manquantes, alors que ce que l'on gagne avec Renzo je trouve pas çà très intéressant
     
    triana59 aime votre message.
  16. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette idée n'a pas atteints les 200 votes :oops:

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.