decorations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bpucette, 23 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bpucette

    bpucette Auteur en herbe

    bonjour
    je suis à la recherche de 2 décorations avec améliorations que je ne trouve pas "c'est dingue":p
    cache kobold et secrets de pâtisserie
    en essayant de les placés les améliorations rien en faisant une recherche idem
    je vais finir par croire que je suis idiote
    merci bonne journée et bon jeu a tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour tout ce qui est recherche de décoration tu dois poster dans Question technique car les modérateurs de la section "Questions générales' n'ont malheureusement pas les outils nécessaires aux recherches. C'est pour cela que ton sujet a été déplacé dans cette section.

    Ta décoration Cache de kobold se trouve sur ton jardinet et tu l'as déjà améliorée deux fois. Elle s'appelle donc Précieuse cache de kobold et se trouve ici :

    upload_2019-7-23_7-51-51.png

    La base des Améliorations Secrets de pâtisserie s'appelle Contes de pâtisserie et elle se trouve dans ton inventaire en page 56 (mais en tapant "contes" dans la zone de recherche tu peux la trouver immédiatement) :

    upload_2019-7-23_7-57-56.png

    Bon jeu :)

     
  3. bpucette

    bpucette Auteur en herbe

    je vous remercie
    désolée de vous avoir dérangé .Promis si cela doit encore m'arriver je mettrais ma demande dans la bonne rubrique
    encore merci et bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ton retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.