decoration [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par PtiteCannette, 5 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    Bonjour ,je viens de terminer l a quete et mis les decorations sur la ligne de nuage,et il me manque 2 deco, comment dois je me les procurer, merci et meilleure a tous
     
  2. .Ǥĭɠĩ.

    .Ǥĭɠĩ. Expert Junior

    Bonjour, peut tu nous dire comment s'appelle ta ligne de nuage ? (Ils y en as tellement ), et peut tu nous donner le nom des deux décorations manquantes ? Avec ces infos nous pourrons t'aider. Merci d'avance ;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans nous donner le nom de la quête, ni le nom de la rangée, ni le nom des décorations, comment veux-tu que nous t'aidions ? :oops:

    Bon jeu :)
     
  4. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    Bonsoir, toutes mes excuses,souvent j ecris sans trop reflechir, c est la premiere rangee du nuage, le meilleur fermier, les decos sont le bouchon farceur, et pique nique sentimental, et je crois la derniere quete qui vient de se terminer a 14 h avec mes remerciements et meilleure annee à tous
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les rangées de nuages Notre meilleur fermier 1 et Notre meilleur fermier 2 ne sont pas liées à des quêtes, elles ont été offertes à tous les joueurs pour qu'ils puissent y poser les décoration gagnées chaque mois dans les cadeaux de Sir Deschamps (lorsque tous les cadeaux du mois ont été récupérés).

    Tu as bien eu ces deux décorations mais elles sont posées dans ta ferme.

    Pour Pique-nique sentimental, c'est simple, tu l'as posé sur Le terrain du Phare, ici :

    upload_2021-1-5_19-25-15.png

    par contre pour la décoration Bouchon farceur, cela a été plus compliqué à trouver puisque tu l'as mise sur la rangée de nuages Spectacle de ski nautique - 1, ici :

    upload_2021-1-5_19-30-28.png

    Compte tenu du nombre de joueurs, de décorations, de terrains et de rangées de nuages, nous ne faisons généralement plus ce type de recherche donc la prochaine fois, fais attention où tu ranges tes affaires :p

    Bon jeu :)
     
    M-Vegas aime votre message.
  6. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    merci beaucoup, il est vrai que je ne suis pas toujours le bon fonctionnement du nuage et comme je suis distraite ...cela va peut etre me servir de leçon, merci quand meme vous etes tres gentils bonsoir
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.