decoration fruit-o-mat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laferme34, 1 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laferme34

laferme34 Novice du Forum

j'ai raté la décoration et quand je me suis connecté après s'était affiché qu'aujourd'hui nous pourrions la gagner mais je ne trouve rien et je ne pourrais pas me connecter plus tard comment faire?

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    la décoration fruit-o-mat est disponible dans la boutic-o-rama ( le panier rouge en bas à droite ; puis le jeton) pour 50 jetons fermiers
    Bon premier mai

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

as tu trouvé ?

Bon jeu :)

4. laferme34

laferme34 Novice du Forum

non car j'ai du passer trop tot il n'y avait pas de jetons lors de la récolte j'espère avoir une autre chance car les jours de fêtes les invités et les repas ne se gerent pas seuls bon jeu est merci d'avoir essayé de m'aidé bon jeu

5. poulette5858

poulette5858 Apprenti du Forum

NON JE PARLE DE LA DECORATION SURPRISE FRUIT O MAT

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour
    laferme34, il ne te reste plus que 49 Jetons fermier à avoir pour l'obtenir ;)

poulette5858 : tout d'abord écrire en majuscule est strictement interdit sur le forum. De plus tu n'es pas encore intervenue dans le sujet alors pourquoi écrire que c'est de cette décoration dont tu parles ?

M-Night

7. nicy42

nicy42 Habitué

Bonjour à tous. Je croyais que la dernière décoration serait à gagner dans une quête. Je n'ai rien vu pour aller chercher cette déco. Je viens aussi de voir que je n'ai plus aucun jeton. Donc aucune possibilité d'obtenir cette décoration. Que faire ? Merci de me répondre

8. M-Night

Bonjour,

Qu'appelles-tu la dernière décoration ?

Si tu n'as plus de Jeton fermier, il te suffit d'attendre le prochain évènement qui en donnera et ainsi en avoir suffisamment pour pouvoir obtenir ce que tu souhaites dans la Boutique ;)

M-Night

9. nicy42

nicy42 Habitué

A ok Je croyais qu'on ne pourrait plus accèder à cette décoration. Merci

10. M-Night

Bonjour,

Sans savoir de quelle décoration tu parles, il nous est difficile de répondre et comme tu n'as pas répondu à ma question...

Les éléments de la Boutique évoluent régulièrement, donc il est possible que certains éléments que tu désires ne soient plus présents lorsque tu auras assez de Jetons fermiers pour les obtenir.

Les réponses étant données, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.