decoration anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 69CHRIS, 6 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 69CHRIS

    69CHRIS Apprenti du Forum

    Bonjour, Je n'arrive pas à recuperer la decoration cadeau d'anniversaire, je me place dans les news et clique sur c'est parti et rien que faire...
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as déjà récupérer ton cadeau puisqu'il est posé sur ta Baie aux épaves :

    [​IMG]

    Si tu continues de voir la fenêtre dans ta page des News, peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. 69CHRIS

    69CHRIS Apprenti du Forum

    merci
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.