Deconnexion

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -realiste-, 15 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

Bonjour,depuis une heure,deconnexion intempestive

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème de ce genre à part chez toi :oops:

Rencontres-tu toujours le problème ?

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. nicy42

nicy42 Habitué

Bonjour à tous. Moi aussi j'ai des déconnections intempestives tous les jours. Je les ais déjà signalées mais apparemment personne ne sait d'où ça vient !
    D'autre part, depuis quelques jours, je n'ai plus la fenêtre qui apparait dès qu'on ouvre le jeu où il y a les promos, les évènements et les cadeaux. Je joue sur le client . merci pour les informations que vous pourrez me donnez

4. M-Infinity

Bonjour,

Client installé sur ton bureau ou navigateur ?

Frambel1 aime votre message.
  5. nicy42

nicy42 Habitué

sur mon ordinateur

6. M-Infinity

Bonjour,

Je me doute que tu joues avec ton ordinateur mais tu utilise un navigateur ou l'application ?

7. nicy42

nicy42 Habitué

L'application

8. M-Infinity

Bonjour,

Suis cette procédure s'il te plait :

• Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme on en cliquant sur ce lien https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

varoise83, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  9. nicy42

nicy42 Habitué

J'ai fait hier ce que vous m'aviez conseillé, mais malheureusement, ce matin encore trois coupures. Merci quand même pour vos conseils.

varoise83 aime votre message.
  10. M-Infinity

Bonjour,

En ce cas, c'est peut être ta connexion qui est en cause. Pourrais-tu redémarrer ta box et, si tu es en wifi, te rapprocher du point d'accès.

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  11. nicy42

nicy42 Habitué

Je vais déconnecter ma box et je reviens vous tenir au courant. Je profites pour vous dire que je ne reçois plus les récompenses pour le jeu tricot et déco de Noël. Je reste toujours à 375 étoiles alors que je devrais en avoir au moins 475. Merci de bien vouloir faire le nécessaire avant la fin du jeu.

12. M-Infinity

Bonjour,

Après avoir tout recompter il ne te manque rien.

Pour ce qui est des déconnexions je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisses nous faire un retour.

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  13. nicy42

nicy42 Habitué

MERCI . J'ai déconnecté la box mais ça n'a rien donné car j'ai encore été déconnecté deux fois. Quant à mon jeu ce matin j'avais 375 étoiles et après un jeu fait rapidement je n'ai rien récolté. Donc si vous pouviez revérifier encore ce serait gentil. Merci

14. Karo1901

Karo1901 Connaisseur du Forum

Bonjour
    Refaire un jeu que tu as terminé c'est tout à fait normal que tu ne reçoives aucun jetons, cela a été expliqué par certains joueurs
    Bon jeu

15. nicy42

nicy42 Habitué

Ah ok . Merci . Malheureusement je suis toujours déconnectée au moins trois fois le matin et le soir.J'abandonne ! merci quand même

16. M-Infinity

Bonjour,

Pour les jeton tu as eu ta réponse par contre pour tes déconnexions, le problème vient de chez toi :oops:

As tu le moyen de te connecter en filaire à ta box ?

Frambel1 aime votre message.