deconnexion [Tratié]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hermeline41963, 15 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hermeline41963

hermeline41963 Auteur en herbe

bonjour,

depuis 1/2 h à peu près je ne peux ramasser mon champs principal, vidage de cache, actualisation, relance de l'ordi, rien n'y fait, lorsque je réactualise le champs principal je suis automatiquement déconnectée. Les autres champs fonctionnent parfaitement.

Merci

2. cat778

cat778 Apprenti du Forum

moi aussi cela me note verifiez connexion internet (qui va très bien) j'accède à mes autres fermes mais pas celle ci

3. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)
    la même chose pour moi !

cici212 et -CANTAL15- aiment cela.
  4. RVTISS

RVTISS Novice du Forum

Pareil pour moi au milieu d'un chrono pour elevage poule ... bloqué et déconnecté. mais a priori y'a une maintenance en ce moment donc ca devrait revenir ! Bon jeu a toutes et tous

5. kélia89

kélia89 Apprenti du Forum

mince tranquillement entrain de jouer, et d'un seul coup déconnecté, on aurait pu être prévenus qu'il aurait de la maintenance, en espérant que ça ne dure pas, car je voudrait bien fini le jeu sur le terrain de pleine lune

6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

7. furaline

furaline Auteur en herbe

pareil ici en maintenance, en plein challenge . à cause de ça je ne pourrais sans doute pas finir puisque ça se termine à 14h et qu'il ne nous rajouterons pas le temps perdu . zut et re zut....

8. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

cc pb boss le jour du 15 aout ? :cry:

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

10. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    je ne comprends pas , BP aurait dû nous prévenir de cette maintenance alors qu'après 14 heures cela simplifiait les choses car la quête était finie.

Aleynia aime votre message.
  11. cici212

cici212 Novice du Forum

Jusqu'à quand va durer cette "courte pause" ? cela fait déja 1 quart d'heure ! grrrrrr >:(
    Perte de temps pour la magie de pleine lune !!

12. -Prométhée-

-Prométhée- Apprenti du Forum

que le temps perdu nous soit rendu...

13. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

C'est bien long tout cela et, en fin de quête flûte !

14. cathelyne45

cathelyne45 Apprenti du Forum

pareil deja un moment que ma ferme est bloquée par les travaux.... ils pourraient au moins prévenir non??? c'est souant a force deja les quetes sont pas simple a finir quand on veux pas acheter de pack mais en plus ils font des coup comme ca juste avant la fin de la quete magie et la pleine lune... ca pouvait pas attendre 14h? j'espere qu'ils vont repousser la fin de la quete?

15. cici212

cici212 Novice du Forum

et au moins on pourrait etre averti de la durée de cette "pause" ! car patienter sans savoir combien de temps c'est pas cool

16. mikee958

mikee958 Apprenti du Forum

je venais de prendre une moissonneuse lorsque j'ai été déconnecté !!! Pourquoi n'est-on pas prévenu auparavant ???? En plus, impossible de me connecter au forum sans passer par le jeu (je peux uniquement lire les posts mais pas en envoyer...)

17. cathelyne45

cathelyne45 Apprenti du Forum

a priori c'est reviendu :) go go go

lolo22444 aime votre message.
  18. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce souci à été rapidement résolu et la quête à été prolongée de 4h en compensation.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et nana1954 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.