deconnexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tristandu88, 9 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir j'ai des problèmes de déconnexion moi aussi ! hier 2 fois et aujourd'hui aussi ! est ce du à l'événement ? ça arrive quand je veux acheter des plantes ou quand je vais dans mon moulin
     
  2. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonsoir,
    Et voilà cela recommence, au moment où je cliquais sur le trésor, j'ai été déconnecté, je ne sais même pas si cela m'a été compté, c'est dégoutant.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est qu'un pur hasard, cela arrive à divers moments y compris lors de récoltes d'éléments qui n'ont rien à voir avec la quête ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    isisalanna aime votre message.
  4. danbea68

    danbea68 Auteur Actif

    le jeu bug toujours déconexion
     
  5. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonsoir,je confirme chez moi le problème n'est toujours pas résolu,depuis ce matin ça se déconnecte
     
  6. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonjour,
    Déconnexion subite. Mis à part hier, ça faisait très longtemps que cela n'était pas arrivé.
     
  7. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonsoir M Night,
    Pardon mais le trésor n'a rien avoir avec la quête ! Alors je ne comprends plus rien, la faq nous dit de chercher le trésor et quand on le trouve on est déconnecté !!!
     
  8. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    en effet les déconnexions intempestives se poursuivent .... une dizaine depuis ce matin !!!:(
     
  9. Stoneyes

    Stoneyes Auteur en herbe

    Bonjour,
    Même chose pour moi.
    >:(
     
  10. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    gros probleme de deconexion et difficulte de me RECONECTER
     
  11. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir
    J'ai fait tourner la roue de la fortune soit je suis déconnectée pendant que la roue tourne, soit elle tourne et ne s'arrete plus, de toutes façons je ne vois pas le gain si gain il y a.
    J'arrete de la faire tourner.
     
  12. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Idem pour moi et beaucoup, beaucoup de mal à se reconnecter, j'ai même cru que je n'y arriverais pas, il est 19 h, ça fait 10 mn que j'essaies, coincée à 55%, fenêtre qui devient toute blanche et on recommence à 0. Cette fois-ci, j'ai laissé tel quel, j'ai patienté et ma ferme s'est reconnectée.
    ID 16126562
    Bon jeu à toutes et tous
     
    isisalanna aime votre message.
  13. Stoneyes

    Stoneyes Auteur en herbe

    Trois fois en 5 minutes !!!
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela continue-t-il ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. rox100

    rox100 Expert Junior

    moi aussi toujours le meme probleme
     
  16. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir M-Night.
    Pour mon compte, j'observe également encore quelques déconnexions intempestives; et parfois des blocages.
    Bonne soirée. Merci.
     
  17. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonsoir,pour ma part,je n'ai plus de déconnexion pour le moment,j'espère que celà va durer,Un grand merci aux technicien qui font toujours de leur mieux et merci aux modos pour leur patience et leur courage,bonne soirée
     
  18. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai attendu jusque maintenant pour confirmation : je n'ai plus eu de déconnexion depuis un bon moment:D

    Bon jeu à tous et toutes ;)
    Bonne modération;)
     
  19. enzoxxl

    enzoxxl Expert Junior


    Bonsoir,

    Je n'ai plus de déconnexion pour le moment, j'espère que cela va durer,

    Désolé, pour mon message d'hier, je n'ai pas d'excuses, on va dire que j'étais énervé, mais ce n'est pas une excuse.

    Par contre, je vous présente toutes mes excuses, en espérant que vous les acceptiez.

    Un grand merci aux techniciens qui font toujours de leur mieux et merci à vous les "modos" qui êtes
    toujours sur le pont, pour nous aiguiller et nous aider a avancer dans le jeu.

    " Bigpoint n'est jamais avare sur les prolongations/récompenses/compensations".

    Je dois reconnaître que c'est vrai, et on ne vous remercie jamais assez, et je profite de ce message
    pour remercier également BigPoint pour les derniers dédommagements reçus.

    J'espère que vous saurez passer l'éponge sur mon écart, ainsi que toute l'équipe de la Team Farmerama.
    Bonne Journée.

    ID : 31421667
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes quelques mots font bien plaisir enzoXXL ;)

    Merci de vos retours, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.