Deconnexion au jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 12 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour.
    J'aimerais savoir, en théorie, au bout de combien de temps d'inactivité dans le jeu, le joueur est-il déconnecté ? et pourquoi ?
    Mon onglet de jeu était ouvert, après une absence de deux heures, je reviens sur l'ordi et j'ai été déconnectée , éjectée du jeu.
    Auriez-vous une explication plausible techniquement ?
    merci beaucoup.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La déconnexion automatique intervient au bout de 12h que tu sois active ou non sur ta ferme. C'est une sécurité pour ton navigateur (des choses sont stockées dans le cache et ne s'effacent qu'à la déconnexion) et pour les serveurs de Bigpoint (pour les mêmes raisons que pour ton navigateur mais sur les serveurs).

Maintenant, il peut aussi y avoir d'autres raisons à une déconnexion : perte de connexion internet (même si elle ne dure que quelques secondes et que tu ne la "vois" pas), mise à jour important de jeu (annoncée en principe dans les AO), problème sur ton ordinateur ou sur ton navigateur, un bug du jeu (rare mais ça arrive) et (encore plus rare) quelqu'un qui se connecte sur ta ferme à partir d'un autre ordinateur avec tes identifiants.

Bon jeu :)

3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

ok, merci de ces précisions.
    Je suis la seule à posséder mes identifiants.
    Y a-t-il moyen de tracer le pourquoi du comment ? la déconnexion est intervenue entre 15h30 et 17h30 sur ma ferme.

4. M-Infinity

Bonjour,

Malheureusement non, tout ce que je puis te dire c'est qu'il n'y a pas eu d'autres IP que la tienne qui se soit connecté à ta ferme.

5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

ok, merci d'avoir regardé.
    peut-être cela vient-il de l'opérateur, ou bien, les tuyaux étaient un peu bouchés à l'entrée des serveurs.
    bonne continuation

6. M-Infinity

Bonjour,

Cela restera un mystère ;)

Merci pour ce retour en tous cas !

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.