deconnection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par amecalia, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amecalia

amecalia Auteur en herbe

bonjour,voilas depuis deux semaine je suis souvent déconnecter du jeux en pleine action.
    ca peut me le faire de 4 a 8 fois ^^ ca vient pas de mon pc ni mon internet car a ces moment de déconnexion mes autres page reste co , voudrais savoir ci a d'autres aussi . merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tant que tu affirmeras que cela ne vient pas de ton ordinateur, nous ne pourrons rien faire pour t'aider :(

À toi de voir si tu acceptes que cela puisse malgré tout venir de ta machine et dans ce cas nous pourrons te donner une explication et une solution possible ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. Neitsu69

Neitsu69 Apprenti du Forum

je voulais juste donner une information que quand ca arrive ces déconnexion mes autres pages ne son pas deco : j'ai essayer aussi en désactivant mon adblok pareil deco aider moi merci

4. M-Night

Bonjour,

Il y a plusieurs raisons possibles aux déconnexions intempestives. Pour que le jeu tourne de manière optimal, il ne doit pas perdre sa synchronisation sinon les actions ne pourront être enregistrées correctement.

Ces déconnexions peuvent survenir:
    - lorsqu'il y a une surcharge du réseau de ton FAI qui fait que la communication entre ton ordinateur et les serveurs de Farmerama n'est plus aussi bonne,
    - lorsqu'il y a une surcharge mais cette fois du côté des serveurs de Bigpoint,
    - lorsqu'il y a un ralentissements de ton ordinateur,
    - lorsque (et ce dans des proportions infinitésimales) quelqu'un se connecte sur ta ferme en même temps que toi.

En gros si il y a une désynchronisation quand tu es sur Youtube, ta boîte email ou Facebook, cela n'a pas de répercussion car ces sites n'ont pas besoin de garder une synchronisation pour pouvoir continuer de fonctionner. Mais pour le jeu, cela a un impact et la conséquence directe est que tu es déconnectée.

M-Night

5. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour M-Night,

Waouh dit donc j'ai tout compris ce que tu as dit, serai-ce que je suis en progrès?:music:

L'autre jour il y a environ 1 semaine mon PC c'est tout simplement arrêté alors que je regardais simplement le forum, pas de panique de mon côté, j’ai tout simplement arrêté mon modem puis remis mon modem et PC en route et tout est redevenu normal, il est vrai que l'informatique est 1 chose qui est "comment dire: binaire ou...." enfin à toi de nous dire les mots justes, perso je ne m’arrête plus là dessus, j'actualise ma page et ça repart comme avec un mars xD

Bonne modération et bon courage avec cette nouvelle quête qui va te poster ainsi qu'aux autres M- beaucoup de questions :oops:

élioénaï :)

Dernière modification: 28 avril 2016
  6. amecalia

amecalia Auteur en herbe

merci pour les réponses :)

7. M-Night

Bonjour,

Merci de vos retours, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.