deconexion

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -realiste-, 7 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Bonjour depuis plus d'une heure,deconection et impossible de faire aucune operation,même en passant par d'autres serveur,je suis sur unity
     
  2. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    De mon côte j'ai desole IMPOSSIBLE D'ACCEDER SUR LE SITE
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons actuellement aucun informations sur un quelconque problème de ce type.

    Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Redémarrer votre modem internet et votre ordinateur puis reconnectez vous à votre ferme.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  4. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Desole,j'ai bien fais ces operations et la ferme ne repond pas et reste bloquee à 85%
     
  5. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Et si jamais ça peux vous éclairer lors de la réactualisation,inscrit déslé impossible d'accéder au site
     
  6. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Ma ferme ne repond plus ,suis obligé d'abandonner les 2 quêtes commençees des le début
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Encore une fois il n'est nullement nécessaire de poster le même problème avec toutes tes ferme. Non seulement cela ne sert à rien mais en plus c'est interdit par la nétiquette !

    Encore une fois, nous n'avons ni autre post de ce genre ni informations de la part de Bigpoint sur un quelconque problème de connexion. Il est de plus curieux que tu te sois connecté plusieurs fois sur tes fermes dans le cours de la journée.

    Juste pour te monter que l'on peut se connecter sans problème à l'une de tes fermes :

    upload_2021-8-7_19-7-54.png

    C'est donc bien que le problème se trouve de ton côté !

    Peut-être pourrais-tu faire un test avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)