Decomposition des heures aides fermiers [Fermé]

Discussion in 'Archives Boite à idées' started by tubutu, Mar 28, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour a toutes et a tous

Cette idée me trotte dans la tete depuis un bon moment déjà,je trouve que l on perds beaucoup
    d heures d aide fermières par exemple la nuit ou les moments ou l on s en sert pas.
    je propose qu a la suite d un achat que ce soit en mode normal ou en mode promotion,
    l'on puisse mettre des heures dans les coupons d aide fermières soit 1h ou plusieurs heures.Ceci permettrait de prendre des heures a sa guise et ainsi d' économiser des heures d
    AF qui sont utilisées inutilement.
    je reve un peu beaucoup ... ou pas du tout lol , mais pourquoi pas cette idée ?
    Je pense que personne ne serait perdant ,les fermiers achèteront des heures d' AF ( BP ne sera pas perdant) de surcroit les fermiers pourront gérer leurs heures d' AF comme ils le désirent.
    Voila en éspèrant que mon idée vous plaira(et qu elle plaise aux staff de Farmerama)
    je vous souhaite bon jeu a toutes et a tous

Petit rappel AF =aide fermières (mais vous l avez deviné lol )

Bye Bye

Last edited: Mar 28, 2015
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton idée se rapproche d'une idée passée il y à peu dans la BAI qui consistait à acheter des coupons d'aides fermières.
    Cependant, cette idée n'a pas obtenu les 200 votes favorables :(

Chaque idée peut être présenté 3 fois si elle à passé le seuil de la SABAI.
    Au delà, elle sera systématiquement refusé.;)

Ton idée ne peut être retenue mais tu peux toutefois proposer à nouveau les coupons d'aides fermières....

Je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-sherlock

Thread Status:
Not open for further replies.