deco

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par terminiers, 7 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bonjour,
    je cherche désespérement les deux decos suivantes :souvenir des esprits frappeurs,souvenir des abeilles bourdonnantes .comme on a toujurs pas la possibilité d un outil pour les rechercher est il possible qu'un modo ai lui la possibilité ? car soit sur nuage (là je laisse tomber vu le nombre) soit un terrain mails elles se cachent :music::music:

merci

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour terminiers :)

Soit courageux & fait comme moi , tu cherches :pxD

J'ai viré une déco peut importe laquelle , après, tu déplaces les autres une à une & tu finis par trouver ;)
    L'avantage c'est que tu trouves des décos décharger & qui prennent de la place:wuerg:

Bonne chasse au trésor:music:

thethedhs aime votre message.
  3. terminiers

alors les decos chargées j ai trouvé l astuce , je les mets sur 1 seul terrain et au meme endroit comme ca elles sont regroupées ;) par contre ces 2 là a part sur les nuages( 476 lignes c'est très long mais j'ai éssayé) j'ai cherché avant de poster et impossible de les trouver donc je pense ne pas les avoirs mais dans le doute .........

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Regarde dans l'album .année 2021, si tu as le totocollant c'est que tu as la déco....après ,où tu l'as planqué ??

clo854 aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Seul M-Infinity à un outil de recherches. Cet outil permet, par exemple, de savoir si tu as gagné ces deux décorations, si oui sur quel terrain elles se trouvent mais pas leur position, et si elles sont sur une de tes 476 lignes de nuages leur position n'est pas non plus indiquée. Comme le conseille louloukeke, vérifie dans ton album si tu as les deux autocollants "Champion de la saison ???" correspondant à tes deux décorations manquantes.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
  6. terminiers

j ai le tocollant champion de la saison abeilles bourdonnantes mais pas esprits frappeurs :cry::cry::cry::cry: bref a moins de trouver pour échanger si c'est possible , c'est mort pour la ligne ....comme pour les lupin lyrique et autre......c'est pas top de ne pas pouvoir avoir ce genre de déco par un autre moyen par la suite ( avec etoiles , bananes, jetons ...... car ca laisse des lignes de nuages inutilisables .......)
    merci

Dernière modification: 7 mai 2022
    gigi029 aime votre message.