deco impossible a mettre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angeeternel, 3 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, j ai la ligne de nuage st valapin , et dessus il y a a mettre l abri a canard , je l ai il est sur mon ile, j ai voulu la mettre sur la ligne du nuage, et la impossible, il me dit que je n ai pas cette deco, pourtant toutes les autres se sont posé sans probleme . merci a vous si vous trouvez la solution. :)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Il y avait 2 lignes pour la Saint Valapin

    L'une avec l'abri de base, comme noté ci-dessous ..

    Type de décoration à installer : Abri pour canards (décoration de base) + Coup de cœur + Sauveur batracien + Sérénade du homard.

    la deuxième ligne

    Type de décoration à installer : Abri pour canards fabuleux (base + 3 améliorations) + Coup de cœur + Sauveur batracien + Sérénade du homard.

    En complément relire la FAQ ;)

    Si tu as posé une extension sur les deux abris simple , tu ne pourras installer aucune ligne :oops:, mais , si tu as fait la quête entière M-Nihgt & M-Infinity l'ont dit et redit dans QT:p il faut passer par le support pour qu'il puisse t'aider .


    Bon jeu & bon après-midi .

    ps: désolé pour le M- qui passera , j'ai 3 couleurs différentes , mais le fofo veut pas faire ce que je veux :wuerg:

    .
     
    hernoine et popeye aiment cela.
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonsoir, effectivement j ai j ai amelioré l'abris simple , j ai pas fait attention , tant pis, merci :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu ne peut pas poser ta décoration sur la ligne de nuages, c'est justement parce qu'elle est améliorée et qu'il est impossible de séparer les bases des améliorations des décorations.

    Dans le cas présent, seul le support peut peut-être te venir en aide en faisant un geste commercial en séparant la base son amélioration.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.