deco chargee

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -realiste-, 10 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Bonjour,si je pose ma deco chataigne au barbecueet la recolte 5 fois ,puis-je encore la poser sur la ligne de nuages,ou dois-je la recolter 4 fois pour encore pouvoir la poser,merçi
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Châtaigne au barbecue
    [​IMG]
    Rapporte 8800 PE sur un terrain de la ferme + 5 fois 1 Fleurain
    Rapporte 8800 TPE sur un terrain de Bahamarama + 5 fois 1 Fleurain
    Toutes les 20 heures


    La déco châtaigne au barbecue rapporte 5 fois 1 fleurain.
    Donc, tu la récoltes 5 fois, puis tu la "détruit" du terrain et tu peux la poser sur la ligne de nuage.
    Tu auras donc 5 FL. (c'est toujours bon à prendre le moindre FL qui passe le bout de son nez sur nos fermes ;))

    Bon jeu , bonne quête
    Bon week end;)


    =

    EDIT : c'est soit sur un terrain de la ferme , soit sur un terrain de l'île.
    Hélas, on peut pas faire 5 récolte sur la ferme, puis 5 récoltes sur l'île.

    Extrait FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-récolte-de-châtaignes.43602/#post-690120
    Remarques :
    • Les 4 décorations de la quête sont des décorations chargées.
    • Si vous remettez vos décorations dans l'inventaire avant de les avoir récoltées 5 ou 10 fois, le nombre de charges passera à 0 et la décoration se comportera comme si vous l'aviez récoltée 5 ou 10 fois lorsque vous la réinstallerez.
    • Une fois les 5 ou 10 utilisations passées, ces décorations se transformeront en décoration "simple" (ne rapportant rien). Vous devrez les supprimer puis les réinstaller pour qu'elles vous rapportent les PE / TPE toutes les 20 heures.
    • Le nombre de charges restantes est indiqué dans l'infobulle des décorations.
    • Sur la rangée, vous ne pourrez pas installer les décorations chargées, il vous faudra d'abord poser les décorations sur un terrain (attendre que les charges soit finies ou non), puis les supprimer. Ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez les installer sur la rangée.
     
    Dernière modification: 10 novembre 2018
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est expliqué dans la FAQ, il faut que les décorations soient déchargées pour être posées sur la ligne de nuage. Si elle sont chargées (qu'elles n'ont donc pas été posée sur un terrain avant), on ne peut pas les poser sur la ligne de nuages.

    Bon jeu :)