deco abri pour canard [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anubix, 12 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anubix

    anubix Expert Junior

    bonjour,

    j'ai un petit soucis concernant la décoration "abri pour canard" que j'arrive pas a le placé dans la ligne a nuage

    actuellement j'ai la base+ l’extension: jolie abri pour canard

    comment récupéré mon abri pour canard standard

    merci d'avance
     
  2. forestier56

    forestier56 Auteur en herbe

    bonjour,

    j’ai exactement le meme probleme pour pouvoir completer la rangee 1 saint valapin.
    forestier56
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    anubix : comme toutes les décorations qui s'améliorent, une fois améliorées, la base et les extensions ne peuvent plus être séparées. Il t'est donc impossible de compléter la rangée 1 - Saint Valapin.

    forestier56 : il en va de même pour toi !

    La FAQ étant pourtant très claire à ce sujet :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. kikitau

    kikitau Novice du Forum

    J'ai aussi le même problème. Je me retrouve avec 2 améliorations des abris à canard, mais pas celui qu'il faut....
    Impossible de m'en sortir
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    kikita, ton cas est différent ce celui d'anubix et de forestier56 qui n'ont pas terminé la quête.

    Ta quête étant intégralement validée, passe au support pour leur demander gentiment de récupérer les 2 bases et les 3 rideaux. Pense à mettre tes 2 décorations améliorées dans ton inventaire avant, ils seront peut-être plus enclin à faire l'échange ;)

    Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. anubix

    anubix Expert Junior

    bonjour M-Night & M-Infinity

    donc ma ligne de nuage restera comme telle donc aucun moyen de la complété

    pas grave
    merci a vous
     
  7. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    on c est tous fait avoir on a mal lus il aurait pus nous dire attention de la façon ou vous utilisé l amélioration pour moi une foie la quête terminé ont récupérait la déco de base comment se retrouvé avec une ligne de nuage qui sert a rien.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    anubix : il va te falloir tenter ta chance au prochain évent Ventes, échanges et cadeaux.

    -pascalou- : avant de tirer à boulets rouges, il faudrait peut-être apprendre à lire autrement qu'en diagonale parce que c'était très clairement écrit dans la FAQ avant même l'apparition de la quête et en gras de surcroît !!

    [​IMG]

    Veuillez laisser le sujet propre en attendant le retour de forestier56.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  9. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    autant pour moi c’est bien se que je disais on a mal lu la faq tan pi pour nous ça nous apprendra a faire plus attention la prochaine foie bon jeu a tous.
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;)

    Nous attendons forestier56 pour fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. forestier56

    forestier56 Auteur en herbe

    Effectivement, il faut bien lire. Mais, vu qu’on est plusieurs à ne pas avoir compris, c’est que soit ce n’etait pas clair, soit que c’etait trop compliqué (même pour bac +5...). Les quetes ont tendance à être de plus en plus complexes. Les commentaires sur les quêtes le font souvent remarquer.
    Dommage qu’il n’y ait pas un geste de Farmarama pour rattraper notre erreur, genre changer l’abri amelioré en abri de base...
    merci pour les intervenants sur le forum toujours tres reactifs !
     
    Shiseido aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La FAQ était claire mais il est vrai que l'idée des 2 décorations dont une ne doit pas du tout être améliorée, était, elle, bien saugrenue !!

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Shiseido aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.