Deception [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par kawa66, 5 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kawa66

kawa66 Novice du Forum

Bonjour
    Je reviens lancer le sujet sur les dons, les échanges, et les ventes. En effet il y a quelques temps j'ai demander de pouvoir donner mes arbres à fleurains ainsi que quelque chose que j'ai dans mon inventaire , étant malade je ne peux plus m'occuper de ma ferme donc serait t il possible de faire une exception pour une fois et que je puisse les donner a mes amis fermiers. Je connais déjà la réponse mais bon je tente une dernière fois.... Je ne sais pas si je recommanderai le jeux a des amis vu le comportement de ceux qui imposent leurs règles. En quoi cela gène t il a part le fait que les joueurs doivent mettre un max d'euros dans votre jeux. Je sais pertinament que cette discution ne serait pas publiéé mais tant pis elle aura été dites. Bon jeu a tous les fermiers et ne faitye pas la connerie que j'ai faite celle de mettre beaucoup de fleurains sur le jeu puisque on ne peux rien donner par la suite........

automne991 et -CANTAL15- aiment cela.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'est pas possible d'échanger ce genre d'éléments. Nous n'apprécions pas toujours les règles du jeu ou de la vie en générale mais elles sont là et tout le monde est censé les respecter que cela plaise ou non.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.