De quels terrains de l'ile exactement sortent les drops? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierre-Charles, 19 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    Tout est dans le titre....

    Je m'explique : Je viens de récolter ma cascade de cristal et aucun drop donc je me pose une question (mieux vaut tard que jamais), les drops sortent de l'ile comme indiqué dans la FAQ mais de quels terrains exactement, le terrain principal ok mais qu'en est-il de la forêt tropicale?
    J'aimerais savoir avant de continuer à planter du saguaro partout....peut-être inutilement:oops:

    Merci d'éclairer ma lanterne

    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te confirme qu'il sort bien des Tubes de peinture sur tous les terrains cultivables de la ferme et de l'île. Par contre, comme d’habitude, ce sont les plantes/arbres/abris/ateliers les plus long qui en donnent le plus.

    D'ailleurs quand tu as fais ta récolte de la Forêt tropicale aujourd'hui, 2019-04-19, à 14:28:35 tu en as récupéré 119. Par contre, tu n'en as récupéré qu'une à 18:21:22 sur ta Cascade de cristal mais tu n'as pas récolé grand chose.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse M-Infinity, mon unique drop ne m'a pas sauté aux yeux :pc'est d'ailleurs pour cela que j'ai posé la question;)

    Bon week-end de Pâques et bonne chasse aux oeufs :)

    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bon weekend de Pâques à toi aussi :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.