de l'escargot à M infinity [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Lagazelle-, 31 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Lagazelle-

    -Lagazelle- Apprenti du Forum

    bonjour et désolée de ne pas avoir repondu plus tôt, de toute façon, c'est la dernière fois, que je me connecte. si je m'étais permis de dire cela par rapport aux joueurs, c'est parce qu'on ne peut faire une remarque sans que cela tourne aux bla-bla-bla qui ne veulent rien dire. je n'attendrai pas de reponbse de votre part car je quitte definitivement le jeu, pour info mon ordi n'a pas 1 an, et il est plûtot de bonne qualité, cela fait un an que je me connecte depuis cet endroit , et c'est de plus en plus la galère, alors moi et mes 6 fermes on vous dit adieu, je vais voir ailleurs. ....................;;
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu parles du topic qui date du 9 octobre il est passé pas mal d'eau sous les pont depuis. De plus ce jour là il y avait un vrai problème et c'est pour cela qu'une AO avait été faite à ce sujet.

    Bref... Je ferme ce sujet.

    Bonne continuation !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.