De l'aide s'il vous plait ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par blondie36, 7 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blondie36

    blondie36 Avancé

    Sur une autre ferme, j'ai oublié le mot de passe --->je ne peux plus jouer ! Que dois-je faire, Merci de me dépanner, car je ne suis pas très douée!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Clique sur "Mot de passe oublié" en haut à gauche :

    upload_2020-12-7_19-3-49.png

    Puis suis les instructions, cela devrait fonctionner si tu te rappelles de l'adresse mail que tu as utilisée pour créé ta ferme et que tu y a toujours accès.

    Bon jeu :)
     
  3. blondie36

    blondie36 Avancé

    Merci pour la réponse, mais le problème , c'est que ma boite Mail Orange aussi me demande un mot de passe (je ne savais même pas qu'il y en avait un ...), tout cela après une mise à jour de Windows qui a duré 3 heures!...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le mot de passe Orange est en principe indiqué sur ton contrat si tu ne l'as pas changé. Si tu ne le retrouve pas tu dois pourvoir contacter l'assistance Orange pour leur demander un réinitialisation.

    Bon jeu :)
     
  5. blondie36

    blondie36 Avancé

    Merci du renseignement mais tout cela est si vieux!...J'espère trouver le renseignement ! sinon peut-on choisir un nouveau mot de passe? Pour le jeu? Bonsoir!
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! oui tu pourras changer ton MDP mais il te faut une adr mail avant!
    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quoi qu'il en soit, il te faut une adresse mail valide mais le mieux serait que tu puisses ré-accéder à l'adresse mail qui a été utilisée pour -créé ton compte.

    Bon jeu :)
     
  8. blondie36

    blondie36 Avancé

    Merci pour votre aide ! J'ai retrouvé mon mot de passe et donc l'accès à ma deuxième ferme, mais je n'arrive plus à passer de l'une à l'autre avec les deux flèches en haut à gauche de l'écran !
    Cela fait des années que Bigfish ne m'avait pas demandé de mot de passe!...C'est pareil pour la boite mail mais là je ne retrouve pas!...Je vais contacter Orange!
    Bonne journée et bon jeu!
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les flèches font appel à ton historique de navigation depuis le dernier lancement de ton navigateur. Cependant, peut être que ton navigateur ne fonctionne plus exactement comme avant si tu as fait une "très grosse" mise à jour.

    Pour tes autres mots de passe, il va falloir t'armer de patience et contacter les services concernés :oops:

    Ton problème Farmerama étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.