de la place

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -mamounette-1, 13 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mamounette-1

-mamounette-1 Expert Junior

bonjour, je ne sais pas si c est un pb technique mais je ne suis pas débutante; je na savais pas trop où écrire.....
    pour l ile tout va bien mais pour les terrain de la ferme je commence à galérer !
    j ai mes extensions mais je manque de place je viens d avoir l abri à escargot j ai du empiéter sur les champs, j ai pour la ménagerie, l arboretum, l atelier
    j aimerais des conseils ....
    dois je sacrifier certaines espèces pour les acheter au marché ?
    je sais qu il me faut encore agrandir la menagerie de 2 places mais je manque de stocks pour livrer ; pourtant je me connecte tous les jours

votre avis ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Compte tenu du nombre d'espèces d'animaux et de type d'arbre, tu ne pourras malheureusement pas mettre un exemplaire de chaque :oops:

Cependant je déplace ton sujet dans le coin des bavards ou les autres fermiers se feront certainement un plaisir de donner les différentes stratégies qu'ils utilisent ;)

Bon jeu :)

3. -mamounette-1

-mamounette-1 Expert Junior

OK merci, je veux bien quelques conseils amis fermiers ..................