% de chance animaux colorés sauter un niveau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Connaît-on un pourcentage approximatif à propos du saut d'un niveau dans l'élevage d'animaux colorés?
    Exemple : 4 moutons blancs qui donneraient un mouton noir
    Ce pourcentage est-il le même quel que soit le niveau de l'animal coloré? (niveau 1 à 7) ou varie-t-il? (même si vous ne connaissez pas le pourcentage, peut-être savez vous si le pourcentage est le même pour tous?)
    Bon jeu, :)
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Dans la FAQ de l'arbre de la sagesse, il est indiqué (rune 28 ) :


    La Clairière et l'Arbre de la Sagesse

    20% de chance, donc c'est 1 fois sur 5, mais c'est comme au loto, on ne gagne pas à tout les coups.

    Cela est-il plus clair pour toi ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense que ce n'est pas la question posée par jujuliliee qui voulait savoir en dehors du babyboom mensuel et de la rune du même nom, le % d'avoir un saut normal de niveau par exemple du niveau de base au niveau 2 d'un animal coloré ou d'un niveau 4 à un niveau 6 en mettant 4 animaux identiques dans un même motel.
    C'est comme les % des drops, c'est un grand mystère bien gardé par BP.
    Il y avait un sujet de discussion sur l'ancien forum que je vais essayer de retrouver.
    Bon jeu
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Oui c'est bien la question que je pose papachat.
    As-tu retrouvé le sujet?
    Quand tu dis
    Cela signifie que lors du baby-boom le pourcentage augmente et la rune contribue aussi à la hausse du pourcentage?
    Bon jeu, :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Non pas encore trouvé, mais pas eu le temps de vraiment chercher.
    Avec la rune, c'est 20% de chance d'avoir un bonus, jumeau vrai ou faux ou 4 animaux de base et l'événement donne toujours un bonus. Ceci ne doit pas changer le % d'avoir un saut de base.
    Bon jeu
     
  6. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je ne suis pas dans les secrets de la programmation de Bigpoint. Un pourcentage de chance d'obtenir un animal coloré... je te laisse méditer sur la valeur mathématique de la chance.....

    La réponse avec une valeur inconnue étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.