dattier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rosemarie226, 10 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rosemarie226

    rosemarie226 Novice du Forum

    je n'arrive pas a mettre le dattier xl sur le dattier de base ca repart a l'inventaire merci pour votre reponse bonne journee
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton dattier XL est un tout en 1 qui intègre déjà la base (probablement gagné à la roulette), il te suffit de le poser directement sur un terrain vide et il sera opérationnel.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    désolée de m'immiscer, mais les arbres XL ou XXL gagnés ne se séparent pas toujours quand ils vont dans l'inventaire?
    Comment savoir alors si c'est uniquement l'amélioration ou l'arbre amélioré avec la base que l'on a?
     
    Aldo85 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a que 2 façons (que tu connais déjà) : nous le demander ou tenter de les poser sans base, si tu peux le poser c'est un arbre tout en 1 sinon c'est une amélioration (non je ne me moque pas mais c'est la réponse :p).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night
    J'ai été tellement surprise de voir que l'amélioration et la base pouvaient ne pas se séparer, que mon neurone a bugé:oops:
    Désolée de ma question stupide. Mon neurone a repris le boulot maintenant (voir pour combien de temps:p)
    Merci de votre réponse logique;)
    Bonne modération et bonne journée:)
     
  6. rosemarie226

    rosemarie226 Novice du Forum

    merci pour la reponse
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.