dates possibles des échanges [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 5 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    comment fait-on pour savoir à partir de quel moment, on peut échanger un arbre ou abri ?
    Je sais que la durée est 4 mois, mais bon comment se rappeler les dates ?

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Le seul moyen de le savoir si BP a intégré tel ou tel item est d'attendre l'ouverture de l'événement vente, échange et de vérifier les items présents dans la liste des échanges.
    Le délai de 4 mois est plutôt donné à titre indicatif mais n'est pas la règle pour tous les items ;)

Bon jeu !

3. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir Aldo,
    si je comprends bien, on ne sait rien avant d'avoir tenté un échange ?
    A quoi cela sert-il de faire des listes ?
    Et en plus la liste des échanges possibles varient au bon vouloir de BP ? C'est çà ?
    Je craque.........vu le temps qu'il faut pour lister tout ce que l'on a, le noter, le mettre à jour.... finalement pour rien....
    Bon ce que je viens de dire serait mieux dans "les critiques"

Merci Aldo et bon jeu ;)

4. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Et bien faire une liste de ce que l'on veut échanger ou obtenir n'est pas inutile mais il faut l'adapter le jour où débute la cession d'échange en fonction de l'intégration ou non des items par BP ;)

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.