date ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papachat, 12 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans

    13/11 à 14h - ******************************
    le titre laisse penser que cela commence le 13/11à14h alors que dans le texte c'est vendredi 14 à 17h. Pouvez-vous harmoniser ?
    Bon jeu
     
    Dernière modification par modérateur: 12 novembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sujet aurait dû rester dans une zone réservée à la modération. Malheureusement il y a eu une erreur d'aiguillage. Il n'y a pas besoin d'harmoniser, cela se lit ainsi : le 13/11 soit demain j'ai une AO à poster à 14h. Cela aurait fait un titre très inhabituel sinon...

    J'ai modifié ton post pour éviter que plus de fermiers ne soient au courant.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pas de problème pour la modification.
    Je me doutais bien que c'était un bug de ce genre.
    D'ailleurs vous avez aussi modifié le sujet (mode de lecture interdit aux nom M- par exemple ;) : cela me rappelle l'époque où j'admistrais des droits genre rwx------ en rwxr--r-- pour passer d'un mode administrateur en mode lecture pour tous) .
    Bonne modération.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je l'ai surtout remis là où il aurait dû être... Tu reverras le sujet dans peu de temps ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : ce que tu as fait en postant dans le grimoire est peu compréhensible. Tu sais qu'il y a eu une erreur et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est d'aller y poster l'information !! De la part d'un fermier très jeune et peu réfléchi, cela pourrait se comprendre mais de ta part cela nous a beaucoup étonné !
     
    Dernière modification: 12 novembre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.