DATE ET TEMPS DE QUETE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sylvie3861, 21 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvie3861

sylvie3861 Auteur Actif

Bonsoir,
    C"est la 1ère fois que je râle mon motif est la date et l'heure du début de la quête renard rusé lundi 14h fin mercredi 14h. Je suppose que je ne suis pas la seule fermière à travailler donc impossible de faire une quête de 3 jours en pleine semaine ! Pourquoi ne pas commencer vendredi 14h et fin le dimanche ça laisse plus de chance. Là dans les questions du sondage concernant l'équité entre les joueurs c'est 0
    Bon désolée mais ça fait du bien qu'en ça sort .

martiline et .-yang-. aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

♫♫ Que ce soit dimanche ou lundi, matin ou soir, midi, minuit...♫♫
    Nous la ferons ensemble cette quête!
    Bon jeu à tous!

louloukeke aime votre message.
  3. ZAGALAKATELEMAS72

ZAGALAKATELEMAS72 Novice du Forum

bonsoir

Effectivement, trop court pour moi, donc j'ai pris juste le drapeau >:(

4. millaie20

millaie20 Apprenti du Forum

c'est vrai le temps est trop court pas possible de finir la quête tous le monde n'est pas en vacances pouvez vous la rallonger d'une journée
    merci et bon jeu a tous

5. pascal57190

pascal57190 Apprenti du Forum

Bonjour
    Il y a beaucoup de quêtes que je ne peux pas terminer faute de temps,même si j'étais à la retraite,je n'aurais pas le temps,je ne suis pas 24h/24h sur l'ordi.
    Bon jeu à tous

martiline et Aleynia aiment cela.
  6. marrijane59

marrijane59 Seigneur du Forum

pareil pour moi
    une tite rallonge de quelques heures siouplait

7. katelepape

katelepape Maître du Forum

8)bonjour, moi je suis en retraite, et , je me suis arrètée au drapeau, et pour le pack des abris beaucoup trop cher pour ma petite retraite:cry:faut penser aux course et aux impots avant tout:cry::cry:

pascal57190 et martiline aiment cela.
  8. neroby

neroby Novice du Forum

Du même avis que sylvie3861, c'est bien dit, plus pascal57190, tout est résumé.
    Personnellement j'aurais tendance à être très désagréable donc merci à Sylvie et Pascal pour ce condensé.

pascal57190 et martiline aiment cela.
  9. didou2957

didou2957 Novice du Forum

bonjour j'ai fais la quete mais je savais que je n'aurai pas tout je me suis concentre sur la ligne des nuages et ce matin en allant travailler il me manquait 5 plants pour la troisieme decoration il n'aurait pas fallu travailler je rentre a 14h30 et c'était fini 48 h c'est trop juste même avec super engrais

10. chris3103

chris3103 Avancé

pour ma part j'ai fini le niveau 4 et 6 pour avoir les abris et arbres donc aucune déco
    cela a été mon choix car impossible a finir

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je rappelle que faire les quêtes temporaires n'est absolument pas obligatoire et qu'il en faut pour tout le monde.

Celle qui commence demain sera plus dans vos cordes ;)

Bon jeu :)
    M-Night