date erroné d'inscription

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ber71, 18 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ber71

    ber71 Auteur en herbe

    comme je l'ai déjà signalé ,j'ai commencé depuis mars 2004 alors que je me retrouve novice ayant débuté en 2014, comment retrouver mon ancienneté dans ce jeu,en plus je me retrouve sans mon dessin de profil
     
  2. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,ber71

    Voici une partie de ta réponse donnée par M-Night, tu sais à parcourir le forum tu trouves généralement la réponse à beaucoup de tes propres questions :music:

    élioénaï :)


    "Bonjour,

    Le forum a été transféré de vBulletin à xenForo en août 2014. La date sur le forum ne correspond pas à ta date d'inscription au jeu mais à ton arrivée sur cette nouvelle version du forum"
     
    Dernière modification: 19 mars 2015
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    elioenai53 t'a donné la réponse pour la première partie de ton post.

    Quant à l'avatar, c'est à toi de remettre l'image que tu avais mis à l'époque de vBulletin. Pour cela il faut que tu l'as retrouve dans des Dossiers sur ta machine et d'aller dans ton profil en cliquant sur ton pseudo.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour les M- du week-end,

    Voici un post qui date, le pauvre il doit bien s’ennuyer en attendant d'être fermé xD

    Je sais que vous avez beaucoup de choses à faire les uns les autres ;)

    Bon week-end à vous chers M-Modos.


    élioenai :)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans retour de ber71 il serait quelque peu malvenu de fermer le sujet surtout qu'il n'a toujours pas d'avatar sur son profil ;)

    Bon eu :)
    M-Night
     
  6. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Night,

    Oui évidemment tu as raison, normal tu es un M- :music:

    C'est juste que je n'ai vu que la date et non pas l'attente de ber71, va vraiment falloir que je change mes lunettes moi :cry:

    Bon week-end à toi.

    élioénaï :)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Trouve un bon revendeur agréé :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Ne t’inquiète pas M-Night je vais vers celui qui travaille avec ma mutuelle et ne débourse rien avec ce principe, j'arrive même à négocier le prix des montures ce qui me permet d'avoir toujours celles qui me plaisent même si le prix est supérieur au montant total pris en charge, merci à mon papa qui m'a apprit la négoce xD

    Bonne fin de week-end à toi.

    élioénaï :)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon week-end à toi aussi ;)

    En attendant un hypothétique retour de ber71, laissons le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night