Date d'inscription. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par GFDar, 11 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour.
    Y a-t-il un moyen pour connaitre la date exacte de notre inscription à Farmerama ?
    Ce n’est absolument pas primordial, mais utile !


    Je vous souhaite un bon weekend.
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Il y a un moyen infaillible encore faut-il avoir l'esprit "conservateur". Le seul moyen je pense de connaître sa date d'inscription est d'avoir conservé le mail de confirmation qu'on reçoit xD
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un esprit conservateur ou une bonne dose de flemmardise :p ! Le premier est chez moi réservé à mon adresse sérieuse, la seconde prime sur mon adresse secondaire utilisée pour les jeux.

    Si tu n'as plus ton email d'inscription, il te suffit de donner ton ID est les fermiers qui ont un ID proche du tien se manifesteront en te donnant une date avoisinante. Mais pour une date précise, il n'y a que le mail d'inscription qui pourra te la donner.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Merci pour vos réponses.
    Dans quelle section du forum poster ce genre de requête ? Ici même dans « Questions générales » ou ailleurs. Je pose cette question, car ici les sujets ferment assez rapidement. Grace aux M, que je remercie au passage, nous avons réponses à nos questions très vite.
    Bonne suite.


    ID : 44278776
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La question puisqu'elle est posée aux autres fermiers serait à sa place dans le Coin des bavards, section visitée par un grand nombre de fermiers tous les jours.

    Par chance vu mes fermes test, je peux te dire que tu t'es inscrit fin novembre 2012.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Merci pour votre réponses.
    Bien à vous.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.