dans la signature [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par melody031191, 23 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. melody031191

    melody031191 Auteur Actif

    Bonsoir,

    j'ai un trou de mémoire, comment fait on pour mettre la liste des échanges dans la signature ?
    Quelqu'un pourrait m'éclairer de sa lanterne merci
    Cordialement Mélody ;)
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  3. melody031191

    melody031191 Auteur Actif

    bonsoir m Birds, je dois pas être très douée car ca me met une page blanche des que je clique dessus lol
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Bah oui on a rien gagné de bon avec ce nouveau forum. Ce qui marchait avant ne fonctionne plus. Mais bon c'est comme ça.

    Alors on va faire ça :

    * tu mets un texte dans ta signature (exemple : "cliquez ici pour voir ma liste pour les échanges")

    * tu sélectionnes ce texte avec la souris. Tu le soulignes si tu veux.

    * tu appuies sur le bouton "lien" (le 7ème à partir de la gauche) et tu insères le lien suivant : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-et-cadeaux-listes.10500/page-2#post-119692

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  5. melody031191

    melody031191 Auteur Actif

    Bonsoir
    désolé du retard, ca ne marche toujours pas M-Birds, donc c est pas grave je vais pas chercher et vous tracassez pas non plus je vais laisser comme sa :)

    bonne soirée et merci
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Voici une capture d'écran que j'ai faite lorsque j'avais demandé comment mettre un lien dans une signature
    J'espère que ca pourra t'aider
    [​IMG]
    Voilà. Je crois que c'est la même chose que lorsque l'on veux mettre un lien d'une FAQ dans le mot "ICI"
    Bon jeu et bonne ----- pour l'insertion du lien ;)
    Bonne soirée
    PS : je viens de voir que j'ai le lien dans ma signature(lien dans un mot ici) :oops: (je viens de perdre mon dernier neurone !:cry:)xD
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour copier l'adresse http que je t'ai mise (ton lien à toi) il faut faire un clic droit avec la souris puis cliquer sur "Copier l'adresse du lien", attention à ça aussi. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  8. melody031191

    melody031191 Auteur Actif

    bonsoir

    merci hernoine, et un grand MERCI M-Birds, oui j' ai fais copier mais j'ai oublié "copier le lien" mdr
    faut pas chercher c est lundi, c est le soir, je suis très fatiguée mdr !!! :p
    Donc je vous annonce : " ca marche"
    merci de votre patience tout de meme

    bon jeu et bonne soirée Mélody 8)
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.