danie 88580

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par danie88580, 28 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. danie88580

    danie88580 Habitué

    bonjour j ai achete pour 25 fleurins l engrais vaillant pour l usine cela me donne rien pas d engrais vaillant moi j ai cru que l on recevait de l engrais vaillant merci de votre reponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce pack contient, en effet, 25 engrais de vaillante mais c'est l'amélioration que tu dois poser sur ton usine.
    Normalement, tu dois la trouver dans ton inventaire (caisse en bois) à l'onglet décoration (vase bleu).
    Voici à quoi elle ressemble :


    Amélioration d'usine
    [​IMG]


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. danie88580

    danie88580 Habitué

    j en ai un sait marqué rideau folklorique sait pas ca ? je crois hier j ai ai mis un mais il sait enlevé tout de suite et je le trouve plus sait le meme que vous me montrer j y comprend plus rien lol
     
  4. danie88580

    danie88580 Habitué

    sait marque rideau orchestre folkorique et j arrive pas a le mettre dessus alors je sait plus merci de votre reponse
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non tu ne peux pas poser le rideau "Orchestre folklorique" sur l'usine. Ce rideau va sur la décoration "Orchestre folklorique" (gain de la quête Paire d'as 2 (édition novembre 2017)"

    [​IMG]


    Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" pour vérification sur ton compte, à savoir :
    Si après l'achat du Pack usine 2, tu as bien reçu les 20 engrais de vaillante
    Si tu as bien posé le rideau sur ton usine.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. danie88580

    danie88580 Habitué

    merci m vegas sait gentil
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté ce pack le 2018-07-26 à 18:03:01 et tu as bien reçu 20 engrais de Vaillante (ton stock est passé de 270 à 290 unités à cette occasion) et ton Amélioration d'usine que tu as déjà posé sur ton Usine de base qui annonce donc Usine de base 2 au lieu de Usine de base :

    upload_2018-7-28_20-5-59.png

    Bon jeu :)