dani88500

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par danie88580, 15 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. danie88580

    danie88580 Habitué

    bonjour je vous pose une petite question quand je vais sur ma ferme j ai des tournesols qui tournent et quand je passe a un autre champs j ai les petits moutons sa fait comme si le jeu se rechargait je suis sur client et j ai windows 8 j ai du mal a jouer je vous remercie pour la reponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfois la lenteur peut venir de sa connexion Internet.
    A tout hasard, redémarre ton modem internet, cela résoudra peut être ton problème.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    Tombeau aime votre message.
  3. danie88580

    danie88580 Habitué

    merci m_ vegas je vais le faire bonne soirée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour. Je laisse le sujet ouvert en attendant ton retour, positif je l'espère.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  5. danie88580

    danie88580 Habitué

    bonjour m_ vegas je n ai plus trop de tournesol mais toujours mes petits moutons quand je change de terrain et ce matin quand je met de l eau mes terrains devient rouges ils s enlevent et se remette je ne joue plus si bien que sur flash j espere que sa reviendra bonne journée
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pourrais-tu désinstaller le client Standalone en passant par le panneau de configuration de Windows et re télécharge-le de nouveau, cela règle parfois quelques problèmes.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  7. danie88580

    danie88580 Habitué

    ok m- vegasje dirais a quelqu un de me le faire car je ne suis pas douée en ordi bonne soirée
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je laisse donc ce sujet ouvert jusqu'à ton retour.

    Merci de laisser ce sujet "propre". Tous postes ne venant pas de @danie88580 seront retirés.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.