"! dangereux " juste avant adresse du forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a rien de vraiment inquiétant, c'est juste que suivant le navigateur utilisé, ces messages sont un peu alarmiste.

    Il n'y a rien à faire de particulier malheureusement :oops:

    Bon jeu :)
     
    cheyenne57 et hernoine aiment cela.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    MERCI M-Infinity pour l'explication.:inlove:
    J'ai viré de ma liste de smileys tous ceux avec crystalxp dans l'adresse d'hebergement.

    Désolée ma Soja.:(
    J'utiliserai plus que les ptits moutons du forum, comme ca, plus de soucis.
    Mais y a pas des moutons qui veulent dire GROS BISOUS .

    Bon jeu et bonne modération;)
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Le truc c'est aussi que le forum n'est pas en HTTPS, certes le formulaire de connexion ne s'y trouve pas, mais ça affiche forcément des alertes parfois. En plus, ça pénalise le placement des discussions indexées dans google par rapport à leur placement si ce serait en HTTPS vu que google en tient compte depuis peu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    même si le site était en https cela ne changerait rien ! Ces alertes s'afficheront tout de même puisque cela vient du fait que Google Chrome analyse tous les liens contenu dans une page (ce que ne font pas les autres navigateurs).

    Pour ce qui est du référencement, je t'assure qu'il fonctionne très bien sans sécurisation SSL... pour en avoir la preuve, fais une recherche sur "compétition de disk dog farmerama" et tu verras que tous les sujets du forum parlant de cet évènement remontent en 1ere position ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.