dalles [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par kareen, 17 août 2026 à 22:08.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kareen

kareen Apprenti du Forum

Bonsoir, je ne comprends rien à ce jeu! Pourtant évènement déjà fait par le passé ?
    Où trouver les FAQ désormais? Votre forum est devenu bien compliqué à, consulter...

Fidèle depuis des années, pas sûre de continuer l'aventure!

HOTPAPRIKA aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a plus de FAQ "Officielle" car nous ne sommes plus assez nombreux pour les faire (je suis seul à gérer le forum depuis plus d'un an)

C'est pour cette raison que des joueurs (que ne remercie au passage) créés des sujets donnant des explications en récupérant des informations sur d'autres forum que le forum français. Tu trouveras ces sujets dans la section Éloges et Critiques. Il y a généralement un sujet par jour "Nouvelles d'aujourd'hui" qui regroupe les différents élément.

Les explication concernant le mini-jeu que tu évoques se trouve ici : https://board-fr.farmerama.com/threads/songes-potins-rumeurs.63179/page-33#post-1075593

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau,, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louve5153, gigi029 et Frambel1 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.