dalle [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par soumis, 15 août 2026 à 13:43.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

soumis Grand Maître du Forum

bonjour
    pourquoi losque je veux mettre une dalle elle devient grise ,ça fait 3 jours que ca dure,merci d'avance pour votre aide.

2. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

JE crois tu cliques sur les flèches et elle se recouvre d'une serviette ! gratuit ! essaie!

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  3. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour ; si grise tu peux changer 5 fois les dalles ; apres si ya pas tu vas sur participer et sa t envoie sur un autre jeu j esppére que pour toi sa ira bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  4. soumis

soumis Grand Maître du Forum

merci pour ce que vous me dites mais ça marche pas.c'est losque je les posent qu'elles deviennent grises et disparesses ,

5. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

pour poser la serviette ex; pour couleur bleu tu met ta fléche sur le bleu et tu le pose a coté de la couleur bleu et surtout commencer le jeu par le ballon avant de chercher a mettre sur case déja de placer

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.