d' habitude c' est le contraire

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par chippies, 23 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@mahou
    èh c'est moi qu'ai dit

Maya, elle peut pas dire, elle est dans son grenier en train de regarder la pointure de ses bottes en caoutchouc

chabadette, sabine et -mahou-57 aiment votre message.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

oui je n'ai pas bien fait le copier collé mais regardes je l'ai rajouté "maya dit" hé je ne suis po très rapide je tape avec un doigt en plus LOL excuse moi marie en plus je me trompe rhooooooo !

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

cestmy, je ne suis pas persuadé que ton histoire de paires de bottes est grand chose à faire dans cette histoire... même si nous comprenons tous que c'est de l'humour à un moment ou à un autre il faut arrêter ;)

Vous avez raison, le pack de 1500 FL est plus intéressant que celui de 3300 FL puisque le Fleurain revient à 0.0266 € dans le pack de 1500 et à 0.0272 € dans le pack de 3300.

Ce que vous avez peut être oublié de noter c'est que l'un comme l'autre de ces packs ne peut être acheté qu'une fois par compte et que vous ne pouvez donc pas acheter 2 fois le pack de 1500 FL :oops:

Donc soit vous voulez acheter 3300 FL et avoir une remise de 10€ par rapport au prix standard, soit vous voulez achetez 1500 FL et avoir une remise de 10 € par rapport au prix standard, soit (pour les plus dépensiers) vous achetez les deux pack et vous payer 20€ de moins par rapport au prix standard.

Dans un cas comme dans l'autre, vous payez 10 € de moins sur le prix du pack et c'est ce que voulait faire ressortir Bigpoint avec ces prix.... reste à savoir si vous préférez l'un ou l'autre ou les deux :p

Bon jeu :)

sabine et -mahou-57 aiment cela.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

et les 10% offert quand on a enregistré sa CB, ils seront pris en compte aussi ?!? : -p

5. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Une abeille chaussant du 48... T'es pas prête de t'envoler même avec une tempête :D

Bon OK, je sors ;)

linette2014, cestmy et maya12374 aiment votre message.
  6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

C'est pas les miennes ! pfff ! moi, je fais du 4,8 !
    Attends, t'es sortie par où ? J'arrive !

7. cestmy

cestmy Auteur en herbe

Maya du 48 !!!!!!!!!!! ha la grande nabeille :oops:

8. -mahou-57

coucou tous ,bon week-end !
    __ rhoooooooo ! vous avez déjà oublié ce qu'a dit M-infinity
    ???

9. lion635

lion635 Habitué

moi je dit que l'humour fait de bien sur ce forum et s'est dommage de santionné je trouve mais bon ce n'est que mon avis

cestmy et -max9- aiment cela.
  10. cestmy

cestmy Auteur en herbe

ben oui je vais acheter mes bottes et demande à maya si elle me les vends en picaillons miam j'adore le kaki (c'est guerrier ça) ,en même temps j'ai acheté pleins de trucs sur BP ,ben oui j''ai l'humour caustique ça veut pas dire que j'aime pas ce jeu ,ou alors on s'exprime selon Bp ? j'ai un petit message de Bp pourquoi je ne joue plus ,trop de fleurains et pass assez de bottes lol

11. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Pourquoi ne pas instaurer le co-bottage pour limiter les frais ? Plus sérieusement, il est plus simple de comparer le prix au litre ou au kilo pour un article, sans prêter attention à la taille de l'étiquette. Bonne soirée et bon jeu à tous

-mahou-57 aime votre message.
  12. -mahou-57

bonsoir
    _joliiii tantelucie
    ! bien trouvé :)
    _lion635 je crois que personne n'est contre l'humour ! et je n'ai pas vu de sanction !
    ;)