Dîner horrifique : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -capucyne-

-capucyne- Apprenti du Forum

Idem pour moi j'ai réussi à avoir les 3 déco mais pas la ligne.

J'ai réussi à avoir ce que je voulais donc super contente même si quête difficile...

catalanne aime votre message.
  2. froggy1610

froggy1610 Auteur en herbe

Dernièrement, beaucoup de quêtes temporaires sont restées inachevées pour moi mais celle-ci a été ma plus grosse déception. Très peu de drops sur la plante de la quête et finalement en faisant des plantes plus longues, c'était pas mieux. Qu'on ne vienne pas me dire qu'on pouvait la réussir sans rien acheter, dans le temps c'était possible mais plus maintenant. Pour cette quête, j'avais le temps de me connecter parce que j'étais chez moi et pourtant, un échec complet.

Je suis d'autant plus déçue parce que les quêtes en rapport avec la nuit du frisson sont mes préférées. L'amusement est clairement moins présent maintenant, pour la première fois depuis des années, je n'ai pas repris l'abonnement des aides fermières ni le moulin turbo, je suis en pleine réflexion, j'utilise mes coupons en attendant d'arriver au bout de ma réflexion

Edit : J'ai oublié de parler de mon ultime déception pour cette quête quand, quelques minutes avant la fin, mes drops et mes plantes ont disparu alors que normalement je devais les utiliser pour prendre une des décos (vu que la ligne j'avais abandonné l'idée depuis déjà deux jours^^)

3. leviathan58

leviathan58 Habitué

moi j ai pris la ligne mais j ai pas de décos

4. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc

Bin si je vais te le dire
    donc
    Je t'assure que je n'ai rien acheté pour la faire d'ailleurs je n'achète jamais de paniers ou autres pour faire les quêtes et je vais continuer comme ça.
    Bonne nuit

5. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir!
    Quête vraiment difficile! C'est la première fois que j'ai du acheter quelques drops pour finir un event..(que j'avais commencé depuis 2011)
    Alors qu'il ne me reste qu'une parcelle à ouvrir dans la forêt de champignon..Qui plus est,la ligne de nuage n'est pas mirifique.
    Pas évident pour tous!

musiquelysa et mrmagoo aiment cela.
  6. froggy1610

froggy1610 Auteur en herbe

Faut vraiment croire que les dieux des drops n'étaient pas avec moi parce que même avec ceux que j'aurais dû avoir pour ma dernière récolte (et que je n'ai pas eu du fait de la reprise anticipée), il m'en manquait plus de 300 pour finir la quête... C'est d'ailleurs en voyant le peu de drops sur les premiers jours que j'ai préféré des plantes plus longues puisqu'avec la plante de quête, la récolte de drops était bien en dessous de ce que ça aurait dû donner...

7. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Merci Nalla pour votre réponse, j'ai connu Farmerama à ses tous débuts puis j'ai dû arrêté. J'ai repris il y a quelques années mais plus le temps passe et plus je lève le pied !
    Je n'achèterai pas non plus les paniers, les AF une fois par mois ça me suffit !
    je prendrai ce qui est à prendre dans les quêtes ponctuelles mais je vais privilégier les quêtes permanentes car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un jeu....il y en a d'autres bien plus reposant !
    Bonne journée à tous !

8. titibonus

titibonus Auteur en herbe

La quête sera réactivée du samedi 10 mars 2018 à 15h (heure française) au dimanche 11 mars 2018 à 15h (heure française) afin de vous permettra de faire les livraisons que vous aviez prévues.

Deux scripts passeront successivement sur les fermes pour créditer les drops et les plantes précédemment repris. Le fonctionnement de la quête sera inchangé, vous obtiendrez donc des plantes toutes les 5 heures si votre stock est à 0.

9. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

24 h de plus ce WE...qu'est-ce que cela va changer ?

indien81 aime votre message.
  10. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonsoir,

Ceux qui n'ont pas pu terminer la quête, peuvent peut-être réussir de la terminer
    avec ces 24 heures supplémentaires.
    Merci à BP........!!!!!!!!

joanpam aime votre message.
  11. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour Mickycat,
    Pour moi, ça change tout, j'ai eu ma dernière déco et j'ai pu activer ma ligne de nuage, donc comme le dit Akai2012, Merci BP !!
    Bon jeu

joanpam aime votre message.
  12. titus003

titus003 Habitué

13. colette91

colette91 Comte des Compteurs

que l on ai fini la quêtes ou pas ces 24 h sont les bien venues elles nous permettent d avancer les permanentes.
    VOILA CE QUI CHANGE

14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ces quelques heures en plus, c'est une vraie bénédiction. : )))

Pour tous ceux qui n'avaient que quelques bricoles à livrer dix minutes avant la fin, ils ont pu terminer la quête.

Pour tous ceux qui avaient un peu plus que quelques bricoles à livrer, ils ont pu le faire.

Et pour moi ... ben j'avais fini, j'ai planté deux plants mystérieux, j'ai fait plein de fées félines et j'ai refait du stock ... à la prochaine ouverture du parc, je pense que je peux ouvrir ma dernière parcelle et entamer ma quête de l'arboretum frissonnesque. : ))

Ma question : était-ce bien utile de nous faire une quête sur quatre jours, si c'est pour nous en donner un de plus quelques jours après ?
    On pouvait pas nous donner cinq jours directement ? Non mais c'est juste pour qu'on s'organise niveau SE, SM et coupons d'AF. Faut vraiment qu'on gueule à chaque quête ? C'est un peu gonflant.

arnaudies et InTheTARDIS aiment cela.
  15. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,

Le ragoût du Comte est bon....mais s'il advenait un nouveau Bug, je serais enchantée de retourner à sa table !!!!

16. indien81

indien81 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Il m'en manquais 300 drops il m'en manque encore 163 .
    Toujours du domaine de l'infaisable pour moi et pourtant j'ai été beaucoup présente .:oops:mais il me manque 4 terrains à débloquer.
    Une quête qui vas me laisser un gout horrifiant .
    Avant je finissais les quêtes avec plusieurs heures d'avances ou au pire j'achetais les 10 ou 20 drops manquants là 163 X2 = 326 Fleurains non merci !:(

17. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Moi, je suis contente. J'ai réussi à avoir les 2 décos qui me manquaient !!

Par contre, sur ma 2e ferme, c'était pas la peine d'espérer, il me manquait trop de drops. Mais j'ai quand même réussi à avoir les 30 jetons fermiers du niveau 3 étape or, et en bonus, la 3e déco et même les 10 SM du niveau 4 étape argent !
    J'ai fait aussi monter un peu mes stocks pour débloquer de nouvelles parcelles la prochaine fois.

Par contre, sur ma ferme principale, il me manque toujours 130 chats-fées pour la dernière parcelle et j'ai lancé mes champiluisants 10 minutes trop tard pour avoir un nouvel abri. Avec seulement 2, j'ai l'impression de ne pas avancer :sleepy:

18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Avec deux quoi ? o_O

Parce que c'est sur, avec deux champiluisants, on va pas loin.

InTheTARDIS aime votre message.
  19. severine13

severine13 Auteur en herbe

Deux abris surement ;)

InTheTARDIS aime votre message.
  20. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

xDxDxDxD

Oui, c'est bien ça. J'ai lancé mes (2 et quelques) champiluisants un peu trop tard pour faire un 3e abri.

Statut:
Fermé aux futures réponses.