Dîner de l'horreur

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lionne20, 6 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lionne20

lionne20 Apprenti du Forum

Bonjour,

Un grand bravo pour cette quête, les petits cadeaux bien imaginés et pleins de bonnes surprises, un bon concept, super graphisme. Rien à redire. A refaire à d'autres occasions.

Bonne soirée.

iledupilier et zabellon aiment cela.
  2. irielle

irielle Légende vivante du forum

bravo et merci pour cette quete je me suis bien amusé ..j'espere qu'il y en aura d'autre

bibou4405 aime votre message.
  3. 123margot

123margot Auteur en herbe

oui bonne quete ,mais pas de bananes dorées sniffff

4. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Très contente aussi, sauf.... quelqu'un a eu des bananes dorées?
    Mais il faut pas se plaindre se serait injuste, j'ai eu pleins de choses dont quelques unes qui ne manquaient.
    A recommencer
    Encore merci beaucoup aux concepteurs.

5. vlain

vlain Expert Junior

Bonjour,
    Super quête, je me suis régalée:D. Merci BP
    Bonne journée:)

6. -Denley-

-Denley- Auteur en herbe

Oui ! Mon dernier cadeau était 2 bananes dorées ! J'ai eu aussi plusieurs coupons de 1 ou 3 h d'aides fermières et j'ai pu faire un niveau de Bahamarama grâce aux TPE reçus en abondance ! Et je ne parle pas des PE, PI, CPC (au moins 3) et autres horribles bouquets ! J'ai donc un avis très positif sur cette quête.

7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    Ah oui, encore des quêtes de ce genre, faciles à faire pour tous et riches en cadeaux : CPC, coupons AF dont 3 de 48 h des PE, PI et TPE et super surprise, parmi les extensions XXL ou les abris que j'avais, 4 petits joyaux 1 kowhai, 2 prunelliers et un abri à ornithorynque et un à loup. Rien que pour ces cadeaux là j'aurais essayé une quête bien plus difficile. Bref, je suis contente (c'est pas tous les jours) et je dis merci ! D'autant que la quête des parents ne m'attire pas vraiment...

8. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j'ai trouvé cette quete très distrayante ,le jeu avec les chauves-souris assez rigolo, petit snif je me surnomme Caliméro : je n'ai pas eu de bananes dorées c'est trop injuste ;)( bon c' est vrai j'ai obtenu plein d' autre choses):music:
    a bientot

9. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

super quète là...des cadeaux sympas....a refaireeeeeeeeeeee....oui oui