Dîner de l'horreur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    chez moi, l'avant dernière éclosion a encore donné un ornithotruc, je courrais après et maintenant j'en ai 2 d'un coup, comme quoi !
     
    soniargr aime votre message.
  2. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    O, que j'aimerais bien avoir la meme surprise
     
    lilobas aime votre message.
  3. bettyboop621

    bettyboop621 Expert Junior

    tjs pas d'ornitho pour moi , j'ai 5 kiwi maintenant c'est deja ca
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    wouha .....5 kiwi ..j'en ai pas ni ornithomachin mais j'ai eu chat grenouille et vivier orange....
    super comme quete je me suis bien amusé bravo et merci
     
  5. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir à tous,

    Pas d’hornito , ni kiwi = encore une digue++!!! je m'en vais me faire un super manteauxD
    reçu Deux abris souris, un de loup, super bien.
    Côté arbre, grrrrr encore des citronniers ( ils ont remplacés le catalpa!) , mais.... Oh surprise= Deux prunelliers et un neflier du japon.
    j'ai couru après tout cela dans échange, c'est drôle, non....;)

    Sinon je ne sais si j'ai décroché le jackpot, mais accrochez vous , c'est parti!!
    120 000 bananes dorées, oui oui c'est bien cela. j'ai bien noté au fur et à mesure youppppiii( c'est peut être parce que j'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles dans le jardin...?;)

    Pas mal de coupons aide fermières, beaucoup de PE et PI. 5 horribles bouquets, 5 chutney, 2 pots tombals.
    Quête qui me réconcilie avec le jeu. A voir la suite.... des quêtes évidemment .
    Bonne soirée à vous
     
    vaia1804 aime votre message.
  6. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir irielle,

    c'est qui cette race là, le chat grenouille...?
     
    irielle aime votre message.
  7. Ukiki35

    Ukiki35 Apprenti du Forum

    Après 150 ouvertures : j'ai tout eu sauf la caisse à outils XXL. 5000 PE/TPE pour 49 d'entre eux, 10000 PE/TPE pour 21, autant de fois pour 5000 PI, 9x 10000PI, donc 100 ouvertures rien que pour ces 6 gains différents. Viennent ensuite les CAF, 7x1h, 3x3h, 2x12h et 5x48h. Donc 17 coupons. 5 plants mystères, 3 abris mystères, 4 CPC, 2 horribles bouquets et 1 pot tombal. Pour les SM, 2x1 SM et 1x3 SM, pour les SE, 7x2 SE et 1x5 SE. Puis, 5 engrais et 1x2 engrais vaillante. ET, parce qu'on arrive à 149, 1x 2 bananes dorées !

    Bon allez, encore 3 chauves-souris à nourrir, pour le plaisir de frissonner à l'ouverture de ces coffres :)

    EDIT : 1 CPC, 1 CAF de 3h et 10000 PI :)

    Bonne fin de quête à toutes et tous !
     
    Dernière modification: 6 mai 2015
    vaia1804 aime votre message.
  8. labavard

    labavard Padawan

    Bonsoir, pour ce qui me concerne j'ai également beaucoup reçu mais j'aimerai bien que dans une quête prochaine nuit du frisson on voit réapparaitre 2 recettes très intéressantes pour la boulangerie la recette de la tarte délices drago-venus et pour la confiturerie la gelèe globulaire, ce sera bien sympa
     
  9. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Quête faite relax avec des prix intéressants.
    Merci BP :music:
     
  10. lafermiere00

    lafermiere00 Apprenti du Forum

    bonjour , super quête j ais monté mon niveau ferme et île et gonfler mes pi vivement la prochaine .
    bon jeu a tous
     
    vaia1804 aime votre message.
  11. sinuol1944

    sinuol1944 Novice du Forum

    j'ai un gros problème ! j'ai encore 3 sushi à livrer mais plus de chauve-souris à nourrir ; elles n'apparaissent plus ; est-ce que quelqu'un à le même problème , merci d'avance pour les réponses
     
  12. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Sinuol,

    Regardes si ta case en haut à gauche est bien décochée.
     
  13. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Il faut être en mode "nuit du frisson".
     
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @sinuol1944
    il faut faire apparaître les chauves-souris de la quête ; pour cela cliquer dans le chronomètre sur l'icône de gauche qui représente une chauve-souris et cocher la petite case indiquée par la flèche.
    [​IMG]
    Vous verrez en patientant alors apparaître des chauves-souris sur les champs.
     
    vaia1804 aime votre message.
  15. elgringo67

    elgringo67 Apprenti du Forum

    Bonjour simuol,

    Tu passes en mode "nuit du frisson", tu ouvres l'onglet pour la quête des coffres (petite flèche verte au-dessus du chrono), tu regardes si la case sous la chauve-souris est cochée; si elle ne l'est pas, il faut la cocher et les chauve-souris devraient réapparaître.

    Bon jeu à tous.
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben c'est le chat qui a mangé la grenouille ...o_O....ou il a mangé la virgule ....xD..
    bien contente de cette quête ...
     
    iledupilier aime votre message.
  17. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Une quête vraiment sympa avec de beaux lots à gagner. Sur 216 coffres ouverts, 7 CPC, 10 pots tombal, 6 horribles bouquets, beaucoup d'aides fermières, 5 abris mystère dont 2 qui n'ont pas encore éclos et 6 plants mystère dont 2 en cours. Autrement beaucoup de PI, PE et TPE

    A recommencer quand vous voulez BP
    Bonne journée à tous
     
    vaia1804 aime votre message.
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    pfiouuuuuuuuuuu... fini d'filer à bouffer aux souris chauves... quand j'aurais l'courage, j'installerais les bidules mystérieux (avec un peu d'chance, j'pourrais faire bisquer l'Gros Chat en choppant 2 canard-taupes : p)


    en tout cas, vraiment excellent ce système de quête (surtout sans demande de drop)... paske gagner des trucs pareils contre 25 plantes, ça vaut vraiment le coup :)
     
    Aldo85 et samba2011 aiment cela.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr!
    quête reposante et fructueuse
     
    vaia1804 aime votre message.
  20. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    J'ai bien fait le plein de CPC et de PE PI et TPE .... contente en somme !
     
    vaia1804 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.