Dîner de l'horreur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Ma proposition était à prendre au troisième degré (nombre de terres cultivables) :D
     
    linette2014 aime votre message.
  2. lafermiere57

    lafermiere57 Auteur en herbe

    bonjour ,
    comme pour la quête de pâques très content des cadeaux :music:bonne fin de quête a tous .
     
    vaia1804 aime votre message.
  3. kakiklo

    kakiklo Habitué

    quand je vois ce que rapporte cette nouvelle quête permanente de plantes de l'horreur, j'hallucine.
    je vais profiter du temps restant pour fabriquer un maximum de coffres pour cs
    et hop :)
     
    vaia1804 et jimmy_1993 aiment cela.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    @mitouc
    Cela veut dire que 3 abris n'ont pas été récolté et le 4ème m'a donné un vivier orange : direction l'inventaire avec les copains.
    Bon jeu

    PS Et le 5ème et le 6ème idem avec une chèvrerie orange:(
     
    Dernière modification: 5 mai 2015
  5. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    J'ai également apprécié cette quête. J'adore ouvrir les coffres, c'est chaque fois "qu'est-ce que je vais recevoir ?":inlove: Alors, 100 x, eh bien plein d'émotions et j'ai reçu un peu de tout.
    Et c'est vraiment super pour les petits et moyens niveaux s'ils reçoivent surtout du CPC.:D
    Bon, je me lance actuellement à la recherche de la momie, elle va pas être facile à attraperxD

    Bonne suite de quête et bonne soirée.
     
  6. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonsoir,
    J'ai terminé la quête et je suis bien contente des 100 cadeaux : 2 bananes dorées :D, des PE, TPE, Pi, des horribles bouquets et pots pour de nombreuses nuits du frisson, des coupons d'aides fermières (1h, 3h, 12h), des abris et arbres mystérieux...

    Je m'arrête là car il me reste plusieurs quêtes permanentes dédiées aux plantes du frisson à terminer.

    Bon jeu :)
     
    vaia1804 aime votre message.
  7. Armorix31

    Armorix31 Expert Junior

    Bonsoir :)

    Comme vous, très contente des lots reçus en donnant à manger aux petits vampires .
    Mais je ne m'arrête pas là, les quêtes permanentes attendront, je vais continuer à engendrer PI,PE,TPE,engrais, chutneys ect, ect ect jusqu'à la fin.
    Et le top, les coupons d'AF s'accumulent.

    Merci BP, tu t'es bien rattrapé sur ce coup là, Varun, tu aurais du faire de la politique ;)

    Et après, une grande pause, parce que là, je sature des quêtes.
    Je vais refaire mes stocks tranquillou.
     
    vaia1804 et Aldo85 aiment cela.
  8. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir ,très contente de cette quete,un peu moins pour les deux digue ++ sisi sa existe encore,ce que j'apprécie dans cette quete c'est qu'avec les décos gagné j'ai pu reconstituer une ligne de nuage,je n'avais que le punch visqueux et le ping pong tentaculaire avec le bhou c'est cool je valide cette ligne et j'en ai dépoussiéré une autre pour remplacer dans le jardinetxD
     
    vaia1804 aime votre message.
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    De quelle ligne de nuage parlez-vous ?
    Bon jeu, :)
     
    bettyboop621 aime votre message.
  10. bettyboop621

    bettyboop621 Expert Junior

    ouff suis pas la seule a me poser la question... mais quelle est cette ligne de nuage mystérieuse
     
  11. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    bettyboop621 aime votre message.
  12. bettyboop621

    bettyboop621 Expert Junior

    merci Aldo85 j'avais zappé ce post dommage je l'avais déja complété celle ci pas grave ca fera du stock pour les prochaines lignes
    bonne nuit a vous je vais chasser mes chauve souris
     
    Aldo85 aime votre message.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai poursuivi au delà de la centième nourriture, j'ai eu un abri mystérieux et bingo : un abri pour ornithorynque.:inlove::D:).
    Bon jeu
     
    vaia1804, mimi1972 et soniargr aiment votre message.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    c'est dommage, tu pourras pas me l'envoyer, il est pas encore échangeable :(
     
    louloukeke et mimi1972 aiment cela.
  15. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    C'est vraiment super de permettre de dépasser les 100 gains. Je vais essayer de viser les 150 en espérant que j'ai assez de temps pour tout fabriquer au moulin :)
    Pour le moment en 53 : 3 plants mystères et 2 abris mystères.
     
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    J'ai eu mon canard-taupe ! [​IMG]

    (Et c'est dommage, je pourrai pas l'envoyer à La Griffuuue : D)
     
  17. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    bonjour,
    en plus des innombrables SM, SE, CPC, pot tombal, PI et PE, et les non négligeables 250 000 TPE engrangés sur 120 chauves-souris nourries avec soin j'ai découvert un abri avec digue ++ , et.............. le second, le GRAAL, l'ornithorynque ! Qui l'eut cru ?
    Autant dire que je suis aux anges, le seul abri manquant dans ma collection ! bonne chance à tous
     
    vaia1804 aime votre message.
  18. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    très satisfaite j'ai eu mon premier kiwi
     
    vaia1804 aime votre message.
  19. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    de mon côté, j'attend d'en avoir fini avec le chrono de la quête pour mettre mes abris et arbres, ça me permettra de mieux voir combien j'en ai gagné en tout (4 arbres et 9 abris mystères pour le moment)...

    là, j'ai 200 sushis en préparation et je continue les plantes à sushis... je préfère continuer à ouvrir les coffres (rares sont les lots inintéressants), j'aurais toutes mes prochaines nuits des frissons pour avancer dans les permanentes qui me restent :)


    @ le gros chat : ben m'en fous, si j'gagne un pommier XL, ben j'te l'enverrais pas, na !!!
     
    Aldo85 aime votre message.
  20. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Alors, sur 110 coffres, j'ai eu 145.000 PI, 170.000 TPE, 180.000 PE, 1 caisse à outils XXL, 4 fois 1 pot tombal, 1 seul horrible bouquet, 2 coupons de 12 d'AF, 16 SM, 21 SE, 6 engrais de vaillante, 2 chutney, et enfin, seulement 3 lyra, et 3 rio, ce qui m’intéressait le plus...

    c'est pas mal, mais c'est pas l'extase non plus.... reste à voir ce que ca donnera à éclosion^^

    bon jeu^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.