désolé [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hugger10, 19 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Préférez-vous l'"ancien" ou le "nouveau" Farmerama :) ?

1. Ancien

100.0%
  2. Nouveau

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hugger10

hugger10 Apprenti du Forum

Bon voila, j'arrête Farmerama pour la raison suivante:
    L'ancien design, l'ancien jeu, j'ai grandi avec... Et ils ont tout changé:cry::cry:
    Sans cœurs>:(>:( toujours en quêtes de cartes bancaires, Bigpoint n'hésite pas à créer des quêtes de plus en plus stupides et impossibles:mad:.
    Moi, à 6 ans, j'avais une ferme niveau 50 et je m'amusais avec mon cousin:music:malheureusement, l'argent plus fort que les sentiments, il nous a séparé du jeu (il a arrêté en 2014 pour vous dire). Donc voila l'entreprise Bigpoint est contente, elle se rempli les poches mais pendant ce temps là, les nouveaux joueurs galèrent et n'arrivent pas les quêtes (sans compter que nombre de joueurs ne connaissent pas le forum:sleepy:)
    J'ai vécu une chose de marrant:D: j'avais eu l'idée de créer l'élevage d'abeilles mais les modos m'ont dis "idée non-retenue, il y a déjà assez d'animaux colorés comme ça" et un mois plus tard, je me connecte et là, dans les news je vois "nouveau : élevage d'abeilles"xDxD. Donc ça veut dire ce que ça veut dire : Même les modos trouvent les idées de Bigpoint ridicules;).
    Ceci dit, les Corruptibles de Farmerama (http://farmerama-les-corruptibles.wifeo.com/) sont d'accords avec moi et comptabilisent plus de visites que le site officiel français de Farmerama:p.
    Sur ce, bon après-midi-.-
    J'ai ouvert un sondage pour voir qui préfère l'ancien design et pouvoir le MP;)
    Allez, tchuss!!

2. hugger10

3. hugger10

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vais reprendre ce que tu viens d'écrire point par point parce que lire ce genre de chose sur notre forum n'est absolument pas admissible en l'état (remarque, si tu dis vrai, tu as 12 ans donc nous allons mettre cela sur le dos de ton jeune âge).

On peut finir les quêtes sans sortir sa carte bleue, il suffit d'être assidu, astucieux et de mettre une stratégie en place suivant ce que la quête demande. Pour preuve l'évènement "Reine du Carnaval" a réjouit de très nombreux joueurs !

Moi je préférais l'ancienne Clio à la nouvelle Clio, mais même si la nouvelle Clio est différente ce n'est pas pour ça que Renault gagne plus d'argent ou qu'il va revenir à l'ancienne version. Cela convient à un bien plus grand nombre de personnes et c'est bien le but de Renault !

Pour ce qui est de l'élevage d'abeilles, je n'ai pas mémoire d'avoir vu un sondage en ce sens mais bon même si c'est le cas, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme le dit l'adage, et cela ne veut absolument pas dire que nous trouvons les idées de Bigpoint ridicules !

Tu nous parles des corruptibles.... le site qui est est mort depuis 2013 au bout de 2 ans de pénibles critiques qui n'intéressait pas grand monde à part ses créateurs ? Si c'est ce texte extrait de ce fameux site qui te fait dire qu'il ont plus de visites "nos 600 visites/jour et nos environ 146 000 visiteurs" sache que c'est faux et que le site fan français comptabilise à ce jour 1 889 770 visites ! Même si, lui aussi n'est plus mis à jour régulièrement, les contenus comme les recettes, les plantes, les décorations, les jeux de Renzo.... sont toujours mis à jour en temps réel.

Pour finir, un sondage n'a absolument rien à faire dans la section critique (même s'il est en choix multiple et que l'on peux donc choisir les deux options), mais bon, c'est bien la chose la moins saugrenue de ton sujet qui est maintenant fermé !

M-Infinity.

PS : ne continue pas à avoir ce comportement si tu comptes continuer à pouvoir poster sur le forum. Les critiques fondées, réfléchies et respectueuses ne posent aucun problème mais là aucun de ces critères n'est respecté.

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  5. hugger10

merci pour cette réponse très fondée, réfléchie et respectueuse.
    Peut-être serai-je bête, imbécile et non-stratégique ? Maybe...
    donc voilà je vais en rester là car je suis choqué de cette réponse agressive
    et comme dirait Molière "Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Un enfant de 12 ans qui citerait du Molière ça serait une grande première ! Ou alors tu n'as pas 12 ans... "Maybe"

Cette réponse n'a rien d'agressive. Par contre toi qui aime tant critiquer (il suffit de lire tes posts, nul besoin de te connaître), médite ta propre citation et celle-ci en plus : "Si la plupart des gens préfèrent balayer devant la porte des autres, c'est probablement parce qu'il y a trop à balayer devant la leur !"

Sur ce le sujet est définitivement fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.