Désillusion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par faustine20, 2 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Bonjours à tous ♥♥♥♥
    Bien que je ne sois qu'au niveau 95, il y a bien plus longtemps que ça que je joue, mais il m'a fallu abandonner mes anciennes fermes, à cause d'un changement de carte de crédit. J'en ai donc commencé 2 autres.
    Je suis déçue parce qu'auparavant, on jouait "vraiment", et surtout c'était nous qui décidions de ce que nous allions faire de nos récoltes, de nos arbres et de nos animaux. Maintenant, c'est fini, nous n'avons plus aucun droit de décision, et dans les quêtes permanentes, on ne peut plus mettre ce que l'on aimerait placer où on veut. Cela donne l'impression que quelqu'un joue à notre place.
    Je vous serai très reconnaissante de m'expliquer les causes de ce changement, elles sont sûrement très valables, mais rendent le jeu moins passionnant.
    Pourtant, je continue à jouer, mais je regrette "l'avant".
    Passez tous un excellent week end, et profitez du soleil si vous en avez.
    Amicalement ♥♥♥♥
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun employé de Bigpoint sur le forum et tu te doutes bien que nous ne sommes nullement décisionnaires de quelque changement que ce soit.

    Peut-être que le support pourra te donner quelques informations mais je n'en suis absolument pas certain puisque ce ne sont pas non plus les techniciens qui prennent ce genre décision. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Juste une remarque tout de même, les plantes à livrer dans les quêtes ont toujours été précisées et il n'était (c'est toujours toujours le cas) peu fréquent de choisir ce que l'on livre. Pour ce qui est des endroits où semer, tu ne peux pas comparer une ferme d'il y a 8 ans avec deux terrains cultivables avec une ferme d'aujourd'hui où il y en a 6. Soit on multiplie le nombre plantes à livré par 3 (pour passer de 2 à 6 terrain) ou on limite les endroits où semer. Il semble préférable pour les joueurs de limiter le nombre de terrains utilisables que de multiplier le nombre de graines à livrer.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.