Désactiver Adblockplus pour Farmerama sous Google

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hernoine, 9 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Plusieurs joueurs se retrouvent sans vidéos à cause de l'activation du bloqueur de pub.
    Je mets une capture d'écran pour donner la marche à suivre pour désactiver pour Farmerama

    [​IMG]

    Dans cette capture vous devez chercher la rubrique "outil", mais c'est possile que vous ne trouviez pas "outils" mais "plus d'outils".Il faudra alors cliquer sur "plus d'outils"

    Pour le reste, la procédure reste la même.
    Bon jeu;)
     
    -mahou-57, irielle et Eléanore-Fermière aiment votre message.