Dés de la nouvelle quête [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 21 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je n'ai pas eu le nombre de dés comme sur mes autres fermes alors que j'ai bien ouvert toutes les assiettes, je n'ai que 40 jetons alors que j'en ai 60 sur mes autres fermes, je me demande si j'ai bien eu les dés du départ car il me semblait bien que je n'avais pas eu autant de dés (12) que sur mes autres fermes.
    Merci de bien vouloir regarder à l'occasion, rien d'urgent si c'est rectifié plus tard ce n'est pas grave
    Bon jeu à toutes et tous
    ID : 16126562

    PS : les 6 dés que j'ai en réserve sont ceux que je viens d'obtenir en livrant mes plantes de la pleine lune
     
    Dernière modification: 22 décembre 2022
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout semble parfaitement normal sur ta ferme. Aurais tu réussi à résoudre ton problème ?

    Bon jeu :)
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Non, je n'ai toujours que 40 jetons alors que je devrais en avoir 60, c'est bizarre, il manque 4 dés
    Bon jeu

    PS : J'ai démarré mes autres fermes en obtenant 12 dés alors que sur celle-ci je n'en avais que 8


    NB : Je viens de recevoir un scripte me créditant de 4 dés, donc affaire résolue, merci M-Infinity, bon jeu
     
    Dernière modification: 22 décembre 2022
  4. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonsoir
    j'ai reçu un message disant que j'étais crédité de 2 fois 4 dés or il n'apparaissent ,pouvez vous vérifier svp

    id 30914813

    merci bonne soirée

    mes dés sont arrivés désolée pour le dérangement

    bonne journée
     
    Dernière modification: 22 décembre 2022
    bridget58 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les problèmes étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.