Dépoussiérage de la boîte à cadeaux. [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par sylvieD, 5 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre le dépoussiérage de la boîte à cadeaux journaliers ?

Sondage clôturé le 5 décembre 2014.
  1. pour

    0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour.

    A mon avis les cadeaux à envoyer à nos voisins sont obsolètes pour la plupart.
    J'aimerais que les poules solos,vaches marguerites,chèvres seguines , brouettes et bouquets de fleurs,framboisiers herbes aromatiques , tête de wilson soient remplacés par des cadeaux utiles pour le jeu.

    Je propose la possibilité d'envoyer de la super mangeaille , du super engrais , 2 sucres,sels , élixirs ou mandragores au lieu de 1 ...... pourquoi pas des décos , mais différentes de celles proposées depuis le début du jeu et qui pourraient rapporter plus de PE et pourquoi pas des PI.

    Si vous avez d'autres idées pour des cadeaux à envoyer , je vous invite à développer.
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les Wilson, les brouettes de fleurs et autres petits animaux sont très appréciés des nouveaux joueurs.

    Concernant les plus anciens, nous avons, comme tu l'as souligné du sucre, sel, ficelle et mandragore qui eux aussi sont très appréciés.

    La super-mangeaille ainsi que le super-engrais se gagnent à la roue, dans les quêtes temporaires et permanentes.
    Nous pouvons aussi produire de la super-mangeaille au moulin.
    Quand au super-engrais, nous avons le super arbre géant qui nous en donne ainsi que le nid de pigeon voyageur.

    Cette idée ne pourra pas être prise en compte ;)

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu! :)

    M-Sherlock
     
    Dernière modification: 21 janvier 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.