Déménagement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ChrisNatjel, 5 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pro du Forum

Bonjour,
    je vais probablement déménager, mais je ne sais pas encore quand, ce sera selon les réponses des instances dites "aides au petit peuple...", et peut-être pas avant la fin de l'année, voir le printemps prochain...
    ma question est celle-ci, une fois mon déménagement prévu, il se peut que je reste quelques jours, voir 1 semaine ou plus sans pouvoir me connecter, je pense à l'obtention de mon changement de ligne téléphonique,
    combien de temps je peux rester hors connexion, sans que ma ferme disparaisse ?
    Il me semble avoir vu des fermes (voisin(e)s) disparaître plus ou moins rapidement ?
    Admettons que je reste deux mois sans me connecter, qu'en sera-t-il de mes fermes ?
    J'ai déjà pensé à deux éventuelles solutions, mais difficilement réalisable je pense...
    1) Donner mes codes à un(e) voisin(e)/ami(e) sûr(e)
    2) Donner mes codes à un membre de ma famille, le moins réalisable des deux !
    Merci de me donner réponses et suggestions

2. -Denley-

-Denley- Auteur en herbe

Bonjour ! Je pense que ta ferme ne disparaîtra pas. Ce sont tes voisins qui verront ton "thermomètre" rougir puis disparaître, mais ta ferme elle-même t'attendra sagement. Laisse seulement tes champs libres de cultures pour ne pas retrouver de mauvaises herbes à ton retour. Et tu n'auras plus qu'à rechercher de nouveaux voisins. Il me semble que ça se passe comme ça, mais attends la réponse de joueurs plus calés que moi, ou, mieux, d'un modérateur ! Bon jeu !

3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

je crois que le thermomètre rougit et le joueur disparait au bout de 10 ou 15 jours.
    lire la FAQ à ce sujet
    sinon, tu mets en mode vacances au pire, comme ça t'es sûr.
    bon jeu

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Une ferme ne disparaît jamais complètement à part en faisant la demande au support.

Au pire tu perdras tous tes voisins et tous tes articles seront remisés dans l'inventaire.

Comme .Wren. le dit tu peux mettre ta ferme en mode vacances ainsi tu seras tranquille pendant un mois déjà. ;)

Dans tous les cas pense quand même à prévenir tes voisins de ton absence.

Est ce que cela répond à ta question ?

Bon jeu :)

M-Birds

5. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Tu as également les solutions suivantes pour continuer à jouer :

- si tu as un forfait téléphone portable avec la 3 ou 4G de partager la connexion avec ton PC
    - Il existe également des clés 3G à acheter auprès des opérateurs internet.
    - Il y a également, selon les fournisseurs d'accès, possibilité en faisant la demande de te connecter au réseau public de ton fournisseur. Pour free et orange c'est gratuit, pour les autres je ne sais pas.

Bonne journée et bon jeu.

nana1954 aime votre message.
  6. M-Birds

Bonjour,

Nous attendons le retour de ChrisNatjel.

M-Birds

7. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pro du Forum

Bonjour, et merci à tout le monde pour ces explications !
    Je pense que le moment venu, je prendrai le monde vacances pour chacune de mes fermes,
    et mes voisin(e)s et ami(e)s seront averties bien entendu. Je conserverai mes listes, et à mon retour essayerai de retrouver tout le monde. En tous cas, cela n'est pas pour l'immédiat, mais comme j'aime bien m'y prendre à l'avance !

Alors encore Merci, et une très bonne semaine à tout le monde !

hernoine et nana1954 aiment cela.
  8. M-Birds

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.