délai d'attente pour CFA [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wallabie, 7 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

J'ai fait un peu de cash for action (2 offres) au mois de septembre et sollicité l'assistance le 26/9 et depuis il ne s'est rien passé .
    ( sur le jeu du lien je suis même arrivé au niveau 14)

:)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu devais t'inscrire à un autre jeu pour obtenir des Fleurains, c'est au support de cet autre jeu que tu dois t'adresser.

Cependant je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question :oops:

Bon jeu :)

3. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

Le sens de mon questionnement portait sur le délai inhabituel de l'assistance , mais en fait je pense qu'il n'y a tout simplement plus aucune assistance....

la réponse étant dite , tu peux fermer le sujet

bon jeu ;)

4. M-Infinity

Bonjour,

pardonne-moi mais de quelle assistance parles-tu ? Où as tu écrit ? ici ? au support Bigpoint ? au support des annonceurs ?

Je suis désolé mais avant de fermer le sujet, j'aimerais au moins comprendre de quoi il retourne :oops:

5. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

J'ai saisi customer support fyber , mais entre temps je ne suis pas retournée voir mes messages et vient de faire le nécessaire auprès du support avec les documents exigés.

Wait and see

merci

6. M-Infinity

Bonjour,

ok, je comprends un peu mieux.

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.