Défilé de mode de la ferme : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 19 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    J'en suis rendu à 24 livraisons, donc il me reste qu'une livraison par mannequin pour finir. Mais est ce que l'on peut choisir le mannequin ou bien il faut suivre l'ordre. Merci pour le renseignement et bon jeu .
    Comment se servir des jetons saisonniers bleus ? Merci

2. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou, :)

Pour continuer jusqu'à obtenir la ligne, les quatre livraisons suivantes seront dans l'ordre des mannequins proposé par le jeu.

Si tu as encore de quoi faire, il y aura encore une livraison possible par mannequin pour des bonus supplémentaires.

Les jetons saisonniers bleus s'utilisent depuis le bouton "Visiter le magasin" en haut à droite de la fenêtre de saison.
    Les bonus qu'il y a durent 1h ou 2h et commencent dès leur achat.

Bonne continuation. :)
    @+++

lolo22444 aime votre message.
  3. martiel007

martiel007 Padawan

BONJOUR,de mon côte je ne vois pas les deux lignes de nuages pourtant gagnees à cette quête

4. egeco

egeco Maître du Forum

Bonjour,normalement tout en haut de la plante.;)

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans la rubrique lignes incomplètes ou en tapant leurs noms "Défilé" en ayant sélectionné tout le haricot.
    Bonne recherche

lolo22444 aime votre message.