[Défi N° 8]" Masks Multiples"

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 12 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai voulu essayer le défi ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de graphismes.
    Voici ma création :

    [​IMG]
    Critiquez un maximum, ça m'aide à progresser !!


    Bonne Journée et Bon Jeu
    Batbouille2001
     
    mitouc, elfedelune et hernoine aiment votre message.
  2. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonsoir à tous,
    [​IMG]
     
    elfedelune et hernoine aiment cela.
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour vos créations sont pleine de couleur et d'amusement je ne peu pas en faire autant,je vient de me faire opéré du bras il est dans une écharpe donc je n'ai qu'une main pour vous écrire ,continuer a faire des joli choses mitouc a enfin mis un cadre tes créations sorte de l'imaginaire,j'adore ,romy très joli on voit que tu n'a pas lachée et c'est de mieux en mieux,j'espère me rétablir rapidement pour faire comme vous de belles créations !!!
     
    -Romy77- aime votre message.
  4. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir mes artistes !!

    À chaque fois que j'ouvre ce défi, je suis surprise par votre travail et votre imagination.
    J'adore !!!!!

    [​IMG]
    Hernoine: Merci de cette attention ;)
    [​IMG]
    Romy: 1) Un tableau africain digne d'être accroché à un mur :eek:
    De magnifiques couleurs assorties, deux superbes félins et un des masks qui fait penser aux fleurs séchées de la savane, c'est superbe !!

    2) La déstructuration des éléments dorés et la sélection bien dessinée des autres éléments en font une création originale .
    Les masks apparents sur le fond donnent un joli papier peint, le tout dans une harmonie Japonaise et des couleurs bien trouvées, encore une belle réussite !
    [​IMG]
    Batbouille: Contente de te revoir sur ce forum !:)
    Tu as repris le sujet des parapluies, alors tu as un débordement de couleur sur la découpe de ton parapluie jaune, pour le reste, il y a du travail, je pense que tu as fait le texte tout seul ? C'est bien, j'ai vu un mask. Un joli retour !
    [​IMG]
    Vero: Merci à toi de venir quand même faire de gentils commentaires.

    Bonne continuation.

    M-Peanuts
     
    -Romy77- aime votre message.
  5. Coralie

    Coralie Auteur Actif

    Bonjour,
    Voici ma créa :

    [​IMG]
    Il y a 2 masques; 1 pour le fond et 1 pour le cadre
    J' ai essayé de mettre plus de masques, mais ça ne rend pas mieux; ça charge un peu et modifie l' effet du phénix, alors j' ai laissé comme ça
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Ouf ! Avec 3 des 4 masks. Le 4° il voulait pas !
    J'ai eu du fil a retordre avec celui ci aussi. Mais j'aime quand c'est pas facile !

    [​IMG]

    MERCI M-Peanuts pour ton com. et ce défi qui me plait énormément:inlove:
    MERCI aussi à vous tous car vous me donnez de l'inspiration quand je suis en pane !:inlove:
    Bonne semaine à tous [​IMG]

    EDIT : Désolée Vero, j'avais zappé ton post (l'avais pas vu, me faut vraiment des nouveaux verres à mes lunettes moi !)
    PROMPT RETABLISSEMENT et COURAGE. Patience aussi ! [​IMG]
     
    Dernière modification: 24 février 2015
    elfedelune et -Romy77- aiment cela.
  7. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonsoir à tous,

    Merci Véro, bon rétablissement... Merci Peanuts:D

    Une autre créa, toujours avec les quatre masks

    [​IMG]
     
  8. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Bonjour,

    Merci M-Peanuts ! ^^
    Bonne Journée et Bon Jeu ;)
    Batbouille2001
     
  9. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour mes supers artistes !

    Mais quel travail !!!!

    [​IMG]Coralie: Le mask plumes fait une continuité de ton Phénix, l'idée est excellente et bien trouvée, le mask traits dans le cadre pour une jolie décoration, un beau rouge comme celle de Romy sur les panthères et on a un super tableau aussi, BRAVO . :)
    [​IMG]
    Hernoine: Alors là !! Autant j'aime tes passages à la moulinette, autant j'adore celle-là avec cette douceur .

    Le mask dans ta boule donne l'effet de fumée comme toutes bonnes boules de cristal, tu t'es servi du mask traits pour en faire un cadre intérieur qui met ta boule en valeur et le troisième en décors de fond, très léger, qui rend bien.

    Bonne idée la transparence sur les coins ;) Un sacré changement sur cette création, FÉLICITATION .
    [​IMG]
    Romy: Le mask plumes et tourbillons donne l'effet d'un soleil palissant à la tombée du jour, le mask boules sur la continuité de ta sphère, bonne idée, le troisième en prolongement de tes fleurs et le mask traits en cadre font que tout est bien utilisé et bien pensé !


    J'ai remarqué que tu avais le don d'associer des teintes complètement opposées l'une de l'autre, telle une décoratrice d'intérieur SUPERBE .

    Mes élèves dépassent leur professeur -.-.....xD

    Amusez-vous bien et bonne continuation.

    [​IMG]M-Peanuts

     
  10. Coralie

    Coralie Auteur Actif

    Merci M-Peanuts
    J' avais trouvé que le fond et le phénix étaient comme "faits l' un pour l' autre"
    :)

    On est accro, on travaille même la nuit ! :)
    En tous cas, cette expo m' a donné une idée pour faire les cadres ; je ne faisais pas souvent des cadres , mais en utilisant des masques on peut en faire d' originaux
     
    -Romy77- aime votre message.
  11. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Merci Peanuts, nous avons un excellent professeur qui nous motive;)!
     
    hernoine aime votre message.
  12. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir encore de joli création ,hermoine aussi a fait de joli progrès ,je vous remercie pour vos message de soutient ,c'est sur je vais aller mieux bientot de joli création de moi amusez vous bien!!!
     
    hernoine aime votre message.
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    [​IMG] M-Peanuts : MERCI de ton com qui m'a fait très plaisir.;)
    J'ai adoré utiliser les filtres et les divers modes de calques. Ca m'a pris du temps, et j'ai appris pas mal avec mes divers tests.
    Mais j'ai quand même passé un mask à la moulinette pour faire le cadre autour de la boule (peux pas m'en empêcher, j'aime trop ça xD)
    Je vais arrêter là mes tests (pour le moment) pour ce défis, j'ai une autre expo à travailler;). Et je veux y mettre tout ce que j'ai appris avec ce défis (encore MERCI pour ce défi:inlove:)



    Bonne soirée (ou plutôt nuit:p)
    Bon jeu et bonnes créas [​IMG]

    EDIT :
    [​IMG] Suis tout à fait d'accord avec Romy;)
    [​IMG] MERCI Vero (cette fois, j'ai pas zappé ton post;)). Soignes toi bien et prends le temps qu'il faut, pour bien guérir et nous régaler de tes créas.
     
    Dernière modification: 25 février 2015
  14. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour mes graphistes !

    MERCI pour vos gentils commentaires :inlove: le principal c'est que ça vous plaise !

    Vero, bon rétablissement et oui vous faites de supers progrès !!

    Ce défi se termine ce soir !

    M-Peanuts

    Édit du 27 février

    Bonjour tout le monde !

    Merci pour toutes ces belles participations et ce super travail !

    [​IMG] M-Peanuts
     
    Dernière modification: 27 février 2015
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.