[Défi N° 2] " Cluster inversé "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour tout le monde !

    Je propose, vous encadrez, nous exposons et voilà comment naît une belle exposition !

    [​IMG]Coralie: je ne te suivrai pas en forêt la nuit, courageuse mais pas téméraire votre Modo ;)
    [​IMG]Elfedelune: Pour l'ensemble de ta création, je dis: " splendide ", un joli mariage de couleurs, l'idée d'une vie plus zen ailleurs, c'est très beau, penses à adoucir les contours de certains tubes où les points blancs se voient. Par contre, je cherche le cluster :oops:
    [​IMG]Mitouc: Mélange de scraps et de clusters, une petite pointe d'humour, génial, j'ai bien ri ! Dis, ta poule, je l'ai déjà vu :D
    [​IMG]Hernoine: Un magnifique effet de lumière en arrière plan, un cadre qui fait penser à un passage irréel dans la forêt, cette tentative me plaît ! ;)
    [​IMG]Cornichons: J'aime bien tes commentaires, merci de t'intéresser à ce forum !

    Le défi se termine demain, alors bon encadrement!


    [​IMG]M-Peanuts



    [​IMG]


    Bonsoir tout le monde !!

    Il est temps de fermer cette expo mais pas les parapluies :), merci à vous tous pour vos superbes réalisations ;)

    [​IMG] M-Peanuts
     
    Dernière modification: 13 novembre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.