Défaut d'affichage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamiepiscine, 29 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamiepiscine

    mamiepiscine Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Depuis quelques jours, lorsque je fais une livraison, le gain ne s'affiche pas. Je viens de livrer une truite dorée et je ne sais pas ce que j'ai gagné. Pouvez-vous me dire comment le savoir? Merci d'avance.
    Bonne pêche à tous.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Sur ma ferme eni-mikrol, j'ai fourni 5 poissons du rang 4.(vers 8 h 21 Google chrome)
    Mais la fenêtre n'a pas affiché ce que j'ai eu:oops:

    J'ai moi aussi ce problème depuis quelque temps mais uniquement sur ma ferme eni-mikrol (ID : 36740014)
    Aussi bien sur Google que Mozzilla.
    Sur mes autres fermes, les gains ont toujours été affichés. Il n'y a que ma ferme eni-mikrol qui me fait ce caprice (la vilaine ferme grrrxD)

    Ah oui ! la distraite :pallait oublier de demander si c'était possible de connaître mon précieux gain ;)

    Bonne journée, bonne pêche et bon jeu.:)

    EDIT : au vu du nombre de posts à propos de problèmes d'affichage des gains sur certaines ferme, je me demande si les joueurs impliqués par ce soucis ne sont pas sur le même serveur (ou marché).
    Ca pourrait être le point commun entre tous les joueurs impliqués dans ce "bug"

    (je pense ca car sur mes 4 fermes, c'est toujours la même qui a ce problème et pas les autres, donc je ne pense pas que ce n'est qu'un problème de caches et cookies autrement ce serait soit sur toutes mes fermes ou aléatoirement sur l'une ou l'autre ferme hors que c'est toujours eni-mikrol et uniquement cette ferme là et ce aussi bien sur google que sur mozilla)
     
    Dernière modification: 30 juin 2015
  3. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Idem pour moi
    Le gain ne s'est pas affiché pour 2 leurre normal rank 2 (vers 11h30).
    Pourrais-je le connaitre également ?
    Capture hébergé : hpics.li/252071d

    EDIT : A 11h46 je fais une leurre prenium, je gagne ligne de nuage puis je fais une leurre normal, je gagne un poisson rank 1 et je ne vois à nouveau plus mon lot !!
     
    Dernière modification: 30 juin 2015
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mamiepiscine : à 00:00:00 la ligne de nuage Bonne pêche.

    eni-mikrol : à 08:20:57 6000 PE

    simpson111 : à 11:33:06, caisse à outil XXL, à 11:45:08, ligne de nuage Bonne pêche, à 11:46:21, 250000 PE.

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.